La Quenta Silmarillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quenta Silmarillion

Forum de guilde La Quenta Silmarillion sur le serveur de jeu Agride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Shayoken

Aller en bas 
AuteurMessage
Shayoken
Invité




Présentation de Shayoken Empty
MessageSujet: Présentation de Shayoken   Présentation de Shayoken Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:41

Bonsoir je me présente je m'appelle Alexis j'ai actuellement 18 ans et je suis en première année de BTS j'habite en campagne non loin de Laval pour ceux qui connaisse (en mayenne) j'ai les passions du mec de base :Jeux vidéo, soirée, foot, voitures, filles, alcool... j'aime également beaucoup le rap et je reste très ouvert sur le sujet , j'aime également le rock de temps à autre.D'un point de vue objectif je suis un gros branleur dans la vie mais je m'en sors toujours heureusement pour moi. Pour le côté IRL je crois que j'ai fais à peu près le tour si vous voulez en savoir plus sur moi je vous répondrai avec plaisir je suis assez ouvert .

Pour ce qui est de Dofus j'ai commencé le jeu à la bêta 2.0 et j'y ai joué jusqu’à 2012 environ puis le jeu m'a lassé je n avais plus vraiment d’objectif sur le jeu (je possédais un éniripsa 200 et un iop 199 sur le serveur sumens) les ogrines m'ont un peu dégoûté du jeu le pay-to-win dans un jeu c'est tout ce que je déteste. Depuis 2012 je joue à League of Legend ou j'ai atteint le rank platinum la saison dernière mais le jeu m'énerve pas mal même si j'y joue encore régulièrement.