La Quenta Silmarillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quenta Silmarillion

Forum de guilde La Quenta Silmarillion sur le serveur de jeu Agride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Shayoken

Aller en bas 
AuteurMessage
Shayoken
Invité




Présentation de Shayoken Empty
MessageSujet: Présentation de Shayoken   Présentation de Shayoken Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:41

Bonsoir je me présente je m'appelle Alexis j'ai actuellement 18 ans et je suis en première année de BTS j'habite en campagne non loin de Laval pour ceux qui connaisse (en mayenne) j'ai les passions du mec de base :Jeux vidéo, soirée, foot, voitures, filles, alcool... j'aime également beaucoup le rap et je reste très ouvert sur le sujet , j'aime également le rock de temps à autre.D'un point de vue objectif je suis un gros branleur dans la vie mais je m'en sors toujours heureusement pour moi. Pour le côté IRL je crois que j'ai fais à peu près le tour si vous voulez en savoir plus sur moi je vous répondrai avec plaisir je suis assez ouvert .

Pour ce qui est de Dofus j'ai commencé le jeu à la bêta 2.0 et j'y ai joué jusqu’à 2012 environ puis le jeu m'a lassé je n avais plus vraiment d’objectif sur le jeu (je possédais un éniripsa 200 et un iop 199 sur le serveur sumens) les ogrines m'ont un peu dégoûté du jeu le pay-to-win dans un jeu c'est tout ce que je déteste. Depuis 2012 je joue à League of Legend ou j'ai atteint le rank platinum la saison dernière mais le jeu m'énerve pas mal même si j'y joue encore régulièrement.

J'ai recommencé dofus il y'a 2 semaines je joue presque tout les jours entre 18h et ... tard le soir je suis un cra de lvl 48 muni d'une pano bouftou (ouais j'ai pas le temps) j'xp plus mes métiers pour le moment histoire de se faire un capital kamas conséquent (j'aime pas être sous-stuff dans les jeux ). Avant de recommencer à Dofus j'ai test quelque mmorpg histoire de retrouver les sensations d'autrefois mais rien n'y fais je reste solo tourne en rond et rejoue à lol.. Je n'ai jamais vraiment intégrer une guilde en soit je jouais juste avec quelques potes mais le temps à passé et les potes de Dofus ne sont plus.
Depuis le temps j'avoue que dofus a changé et je suis réticent à propos des idoles qui je trouve dénature un peu le jeu aussi mais bon peut être que je changerai d'avis.

Le fait d'intégrer une guilde comme décrit sur le forum me donne vraiment envie de m'investir et de passer plus de temps sur le jeu, le forum pour moi c'est quelque chose de nouveau mais j'essayerai de m'y adapter.
J'ai envie de faire progresser mon personnage au sein d'une guilde pour le pousser vraiment loin et j'espère faire partie intégrante de la guilde malgré mon faible niveau, je me répète mais faire vraiment parti d'une guilde pour moi est quelque chose de nouveau et j’espère retrouver la joie de jouer à dofus en groupe.

Voila c'est tout pour moi j’espère ne pas trop vous avoir ennuyés à lire la candidature en vrai je suis pas si pénible , merci d'avoir lu !

P.S je possède discord  Smile et j'ai fais stmg aussi mais c est pas une fatalité mais un choix :/


*Edit d'Orodreth : Membre recruté via entretien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shayoken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Eanwon
» Présentation zeph !
» Présentation Elliawen
» Présentation de Weilya
» Présentation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quenta Silmarillion :: Présentation de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: