La Quenta Silmarillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quenta Silmarillion

Forum de guilde La Quenta Silmarillion sur le serveur de jeu Agride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Eanwon

Aller en bas 
AuteurMessage
Eanwon
Eleveur de Bouftou
Eanwon


Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2017

Présentation Eanwon Empty
MessageSujet: Présentation Eanwon   Présentation Eanwon Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:46

Salut la guilde, alors moi c'est Maxime, j'ai actuellement 21 ans et suis breton Very Happy
Alors parlons de moi un petit peu Very Happy

Je suis mécano hélico et travaille sur Paris malheureusement mais heureusement j'ai une bête de co. Je suis assez fana de
jeux video (même si je joue sur Mac xD) et de manga. Je serais dispo toujours en soirée la semaine et le week end en fonction
de la ou je suis. Si je suis en Bretagne je ne jouerais quasiment pas je favorise ma famille, ma copine et ma moto Very Happy, sinon a Paname
comme je m'emmerde bah je joue ou je bois avec les collègues xD.

Bon passons a l'expérience Dofus ^^

J'ai commencé a jouer sous 1.29 si mes souvenirs sont bon je devait avoir 10-12 ans mais comme je pouvais très rarement m'abc j'étais mauvais
et puis la jeunesse n'aide pas toujours. J'ai du arrêter a la fin du collège puis j'ai fais quelques bref passage mais je me faisais PL du coup sa m'a dégouté
du coup la j'ai eu une envie de reprendre mais tout a zéro sans aucun PL et galerer pendant des heures avec vous j'espère Very Happy Donc voila je suis bien motivé
et j'espère que ça va y aller du feu de dieu meme si je suis grave perdu xD


Merci d'avoir lu
A plus en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eanwon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quenta Silmarillion :: Présentation de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: