La Quenta Silmarillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quenta Silmarillion

Forum de guilde La Quenta Silmarillion sur le serveur de jeu Agride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cover en folie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redblano
Dresseur de Minotoror
Redblano


Messages : 286
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 23

Cover en folie ! Empty
MessageSujet: Cover en folie !   Cover en folie ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:55

Tout le monde sais ce que c'est qu'un Cover ! Non ? Bon....

Une Cover c'est prendre une musique et la réinterpréter par exemple la rechanter dans une autre langue ou juste la rechanter ou même jouer la musique sans chanter 'fin voila c'est modifier l’œuvre de base !

Maintenant partageons nos Covers préféré !

Moi j'en ai découvert deux (toujours dans la tristesse perso ^^ avec du hatsune Miku et une musique d'Angel Beats (un Manga))


Revenir en haut Aller en bas
Redblano
Dresseur de Minotoror
Redblano


Messages : 286
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 23

Cover en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Cover en folie !   Cover en folie ! Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:00

Ayant découvert les Covers avec Mioune je me suis dis que je devais partagé une de ses Covers en plus elle est tellement doué !

Et pour vous la faire découvrir je vais toucher au Sacro-Saint One Piece :$ :


Elle en a évidemment fait d'autres en FR et d'autres covers jap et bien d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Natheil
Araknophobe
Natheil


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 23
Localisation : Région parisienne

Cover en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Cover en folie !   Cover en folie ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:03

Salut, j'ai quelques cover a te présenter Wink.
Je vais te présenter une perle ( enfin pour moi ^^), elle ce nomme TBK (TheBakaKitsune), il y a pas mal de cover (Jeux vidéos, mangas et autres...) que ce soit en Français, Anglais ou bien Japonais. Mais il y a des créations (en Français) des rediffusions de live qu'elle fait... Bon tu sais quoi je vais te laisser découvrir avec une musique triste :


J'espère que tu vas aimer les musiques que je vais te proposer, maintenant c'est au tour de Valshamr Songs qui fait des covers en Jap ou en Fr malgré que le micro ne soit pas parfait sur certaines des chansons Wink. De toute façon si tu aimes leurs travailles il y a leur info dans l'onglet a propos sur YT ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Redblano
Dresseur de Minotoror
Redblano


Messages : 286
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 23

Cover en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Cover en folie !   Cover en folie ! Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:09

Ma préféré des deux c'est la deuxièmes mais la nouvelle qu'on nous propose dans la description ^^ Avec l'animation c'est beaucoup plus parlant ! Et tu m'as fait découvrir des perles ! Very Happy
Vraiment la deuxième m'as touché c'était super beau j'ai failli lâcher une larmichette !
Revenir en haut Aller en bas
Redblano
Dresseur de Minotoror
Redblano


Messages : 286
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 23

Cover en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Cover en folie !   Cover en folie ! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:15



Déjà que la chanson de Miku de base est belle quand tu connais les paroles elle l'est encore plus quand tu entend les paroles en français ...
Voilà rien d'autre à dire à part que le nombre de larmes laché sur cette musiques est incalculable X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cover en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Cover en folie !   Cover en folie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cover en folie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quenta Silmarillion :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bibliothèque d'Harry Stote-
Sauter vers: