La Quenta Silmarillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quenta Silmarillion

Forum de guilde La Quenta Silmarillion sur le serveur de jeu Agride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dholls pèse dans le game mais pas que ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Dholls
Gobeur de Blop
Dholls


Messages : 86
Date d'inscription : 05/02/2017

Dholls pèse dans le game mais pas que .. Empty
MessageSujet: Dholls pèse dans le game mais pas que ..   Dholls pèse dans le game mais pas que .. Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:33

Bon, passage obligé de la présentation, j'ai déjà dit l'essentiel dans la candidature mais allons-y !

Damien 26 ans infirmier depuis 5 ans , Breton et de ce fait amateur de tout ce qui est alcoolisé et plus particulièrement de whisky.
J'ai deux lapins albino .
J'aime les séries, toujours plus de séries et encore des séries: Got, veep, Breaking bad, vikings, Preacher et tant et tant d'autres ..
Sinon j'aime la politique ( je n'en ferais pas ici), l'histoire, l'économie et les jeux vidéos : FF( ceux sur ps1 ), bf et les fps sauf call of si ce n'est les zonzon entre potes le lendemain de cuite, les MMo ..
J'ai longtemps fait du RP sur des jeux et sur forum pendant des années sur tout thèmes.
Le plus important ma couleur préférée le rouge et j'aime manger raclette macdo barbeuk et tout ce qui existe ou presque.

Voilà vous savez tout de moi. geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Dholls pèse dans le game mais pas que ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quenta Silmarillion :: Présentation de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: