La Quenta Silmarillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quenta Silmarillion

Forum de guilde La Quenta Silmarillion sur le serveur de jeu Agride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Vertueuse-Hemoroide

Aller en bas 
+2
Oro
Vertueuse-Hemoroide
6 participants
AuteurMessage
Vertueuse-Hemoroide
Caresseur de Tofu
Vertueuse-Hemoroide


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 31
Localisation : Landes

Candidature Vertueuse-Hemoroide Empty
MessageSujet: Candidature Vertueuse-Hemoroide   Candidature Vertueuse-Hemoroide Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:55

Bonjour! Je me présente Alix, vingt-quatre ans! Je vis dans un petit village dans les landes (40).
En ce moment je n'ai pas d'emploi, j'attends cette année pour entamer une formation soit en informatique (dépannage,utilisation logiciel), soit en système électronique et numérique.

J'ai pour passion pas mal de chose, j'écris beaucoup environ depuis cinq ans et fait un projet d'écriture concernant un personnage, habillé de dessin en parallèle des textes! Je fait aussi de la peinture et du dessin, en quelque sorte tout ce qui touche à l'artistique!
Cela me permet de m'évadé, j'aime m'exprimé de cette façon, car ainsi on peu apprendre un peu plus sur sois et savoir apprivoiser notre imaginaire.

Pour ce qui est de moi en terme de personnalité, je suis quelqu'un de timide et réservé.Mais a force d'adaptation j'arrive à mieux me dévoilé.
J'aime bien rire aussi et partager des discussions sur un peu de tout, partager mon expérience et bien entendu écouter,respecter et savoir faire preuve de maturité.
Bien que l'on peu demander de se lâcher, je reste parfois un peu silencieux, ceci peut être du à ma timidité^^

De tout ça je vais passer au côté virtuel, je vais vous partager mon histoire, mon expérience de jeu et ainsi mes motivations et ce qui entoure mon choix de laisser ma candidature chez vous.

J'ai commencer l'aventure dofusienne en 2006 sur le serveur Raval,j'y suis resté environ six mois puis pour changer j'ai décidé d'allé sur le serveur Sumens. De la j'ai rencontré les premières personnes avec qui j'ai partagé mon aventure sur la 1.29. Je suis rester quelques mois, puis nous avons changé de serveur, moi et mes amis de l'époque pour aller sur le serveur Silouates.

Tout en restant cinq ans sur Silouates, j'ai fait une pause de trois ans de 2011 à 2014. Ensuite je suis revenu et j'ai testé le multi-compte au fur et à mesure. De quatre à huit personnages! Mais ce mode de jeu ne me plaisait pas plus que ça, de même j'ai du éprouver un manque de motivations  et de plaisir du à cela!

Ayant eu marre du multi-compte, de mon expérience de jeu qui ne me satisfaisait plus, j'ai voulu en quelque sorte un changement radicale.
Partir sur un serveur nouveau, et recommencer de zéro. C'est la que le serveur Agride ma plus de par la mentalité des gens, la vivacité du serveur et l'implication des gens à se débrouiller mais aussi à s'entraider.

Concernant les classes que j'ai pu incarné j'ai commencé par cra et écaflip mais ayant une préférence pour les sadida et les énutrofs! En ce qui concerne ma façon de jouer, je suis exclusivement monocompte. Tout en voulant avancé dans le jeu, je me suis imposé des valeurs car pour moi l'important est le respect des autres, bien entendu l'entraide qui se fait généralement naturellement et le plaisir de jouer.

Si j'ai choisis votre guilde et pas une autre c'est surement par rapport à vos valeurs qui correspondent aux miennes et que je m'applique à mettre en oeuvre en jeu.
Je tenais aussi à ajouter que c'est bien entendu à moi de m'adapté à vous et pas l'inverse, tant en terme de respect de l'autre qu'en règle générale.

Actuellement je joue un énutrof terre/feu de niveau 126, une classe que j'affectionne toujours et qui ne me lasse jamais!

Je finirais cette candidature sur une chose :

L'aventure se dessine, la ou les choix on leurs importance.
Des destins se croisent, d'autre se brisent.

Un chemin tout tracé parfois semer d'embûche.
Aux objectifs que l'on s'imposent,
Le vent qui coordonne nos pensées, peu envisagé l'inverse.

Au plaisir que l'on ressent,
Des relations naissent ou transparaissent.
Mais ce qui importe, est la trace qu'on laisse,
Aux autres comme à sois même.


L'épilogue de la vertus selon une Hemoroide.



                                                                                                                         
Candidature Vertueuse-Hemoroide Enu10 Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginairedu40.blogspot.fr/
Oro
Admin
Oro


Messages : 215
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature Vertueuse-Hemoroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vertueuse-Hemoroide   Candidature Vertueuse-Hemoroide Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:21

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Alix !


J'ai adoré cette candidature, on en sait beaucoup sur toi et franchement, je dirais que tu as tout pour nous plaire, et que tu as tout pour te plaire chez nous (sans vouloir nous vanter bien entendu) .

c'est bien entendu un pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://laquentasilmarillion.forumactif.com
Redblano
Dresseur de Minotoror
Redblano


Messages : 286
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 23

Candidature Vertueuse-Hemoroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vertueuse-Hemoroide   Candidature Vertueuse-Hemoroide Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:26

Bonsoir/Bonjour et bienvenue chez nous !

Ta candidature est plus longue que les autres et ce n'est pas du tout un mauvais point, elle se lit sans difficulté, ça a d'ailleurs était un plaisir !
Tu nous en dis pas mal sur toi tes motivations tes envies, c'est évidemment un POUR de ma part !

Je me demandais au vu de tes loisir artistiques serais-tu intéressé par le RolePlay ? (j'embête tout le monde avec ça Razz )

J'espère bientôt te rencontrer en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Vertueuse-Hemoroide
Caresseur de Tofu
Vertueuse-Hemoroide


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 31
Localisation : Landes

Candidature Vertueuse-Hemoroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vertueuse-Hemoroide   Candidature Vertueuse-Hemoroide Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:32

Bonsoir, je serai bien entendu intéressé par le rôle play! Je connais pas trop mais à tester sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginairedu40.blogspot.fr/
Sagobra
Lessiveur de Rat d'Egoutant
Sagobra


Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Alsace, Strasbourg

Candidature Vertueuse-Hemoroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vertueuse-Hemoroide   Candidature Vertueuse-Hemoroide Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:42

Bonjour ^^, ta candidature est juste magnifique bravo ! J'ai une question pour toi par contre, dans ta candidature tu dis avoir changer de serveur plusieurs fois , je sais que Agride te plait et c'est normal ^^, mais tu es sûr de rester sur Agride? Je suis quand même pour parce qu ton texte est vraiment beau il donne envie de lire, et dieu sais que je n'aime pas lire zzzz. A part Dofus as tu joué à d'autres jeux? console? ou pc?
A bientot sur Agride <3
Revenir en haut Aller en bas
Vertueuse-Hemoroide
Caresseur de Tofu
Vertueuse-Hemoroide


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 31
Localisation : Landes

Candidature Vertueuse-Hemoroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vertueuse-Hemoroide   Candidature Vertueuse-Hemoroide Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:53

Bonsoir sagobra! Effectivement j'ai changer plusieurs fois de serveurs mais Agride m'apporte une chose que les autres serveurs n'ont peut être pas tout autant, son esprit.Après si je peu étayer mes dires, Agride est un serveur pas comme les autres quand je joue et que je vois la mentalité, l'esprit de certain joueur, je me dit que j'ai fait le bon choix.

En ce qui concerne les jeux j'ai commencer à jouer sur console avec la Master system 2 à cinq ans et ensuite cela à été la playstation 2, playstation 3.Pour les jeux, je ne suis pas très expérimenté sur d'autre MMORPG sauf Final Fantasy 14 que j'ai beaucoup apprécié.

J'ai eu ma période Pc aussi d'ou final fantasy 14!

J'aime surtout les fallout/The elder scroll, Unreal tournament (2004 à 2007),final fantasy (6,8,9,10,12,13) les metals gears (I LOVE)!Bref si je devais te faire une liste je n'en finirais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginairedu40.blogspot.fr/
Oro
Admin
Oro


Messages : 215
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature Vertueuse-Hemoroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vertueuse-Hemoroide   Candidature Vertueuse-Hemoroide Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:55

SKYRIM ! un des meilleurs jeux auquel j'ai joué !
Revenir en haut Aller en bas
https://laquentasilmarillion.forumactif.com
Vertueuse-Hemoroide
Caresseur de Tofu
Vertueuse-Hemoroide


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 31
Localisation : Landes

Candidature Vertueuse-Hemoroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vertueuse-Hemoroide   Candidature Vertueuse-Hemoroide Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:04

J'ai bien aimer Oblivion aussi! J'aurai même tendance à l'aimer un peu plus que Skyrim!
Bref une belle histoire d'amour en perspective!

J'aime aussi certain manga, oublier d'en faire référence d'ailleurs, je voulais en parler car Sagobra  à la tête de sanji en avatar qui est de loin mon personnage préféré dans One piece!

Les deux manga qui mon vraiment laisser littéralement sur le cul, Samourai champloo et death note et le Number one que j'ai découvert que très tard Ghost in the shell!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginairedu40.blogspot.fr/
Oro
Admin
Oro


Messages : 215
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature Vertueuse-Hemoroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vertueuse-Hemoroide   Candidature Vertueuse-Hemoroide Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:10

Beaucoup d'amateur de manga dans notre guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
https://laquentasilmarillion.forumactif.com
Sagobra
Lessiveur de Rat d'Egoutant
Sagobra


Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Alsace, Strasbourg

Candidature Vertueuse-Hemoroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vertueuse-Hemoroide   Candidature Vertueuse-Hemoroide Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:08

Ah ! je t'aime déjà ^^ Sanji the best
Revenir en haut Aller en bas
Vertueuse-Hemoroide
Caresseur de Tofu
Vertueuse-Hemoroide


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 31
Localisation : Landes

Candidature Vertueuse-Hemoroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vertueuse-Hemoroide   Candidature Vertueuse-Hemoroide Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:39

Je me disais aussi, en parlant de chose artistique, je n'ai fait qu'une seule peinture en relation avec dofus sur un monstre en particulier, le Kido.

Un monstre qui me rappel mes années de farm sur otomaï!

Bref je vous laisse regarder!


Candidature Vertueuse-Hemoroide Dsc_0010

Revenir en haut Aller en bas
http://imaginairedu40.blogspot.fr/
Oro
Admin
Oro


Messages : 215
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature Vertueuse-Hemoroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vertueuse-Hemoroide   Candidature Vertueuse-Hemoroide Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:11

Et ben !! J'ai hâte de voir ce que ça donne au crayon !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://laquentasilmarillion.forumactif.com
Vertueuse-Hemoroide
Caresseur de Tofu
Vertueuse-Hemoroide


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 31
Localisation : Landes

Candidature Vertueuse-Hemoroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vertueuse-Hemoroide   Candidature Vertueuse-Hemoroide Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:22

J'avais une question aussi, j'ai vu que vous faisiez passez des entretien IG dans un autre cadre de recrutement, j'aurai voulu savoir si je pouvais en plus de ma candidature me confrontez à ce système car je pense qu'il conforterai ou donnerai un aspect véritable à ce que j'ai envie de laisser paraître.

Tant en terme d'objectif et de réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginairedu40.blogspot.fr/
Oro
Admin
Oro


Messages : 215
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature Vertueuse-Hemoroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vertueuse-Hemoroide   Candidature Vertueuse-Hemoroide Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:26

Pas de soucis, mp moi en jeu (/w Orodreth)
Revenir en haut Aller en bas
https://laquentasilmarillion.forumactif.com
Olendil
Admin
Olendil


Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 23

Candidature Vertueuse-Hemoroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vertueuse-Hemoroide   Candidature Vertueuse-Hemoroide Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:31

Bienvenue !

J'adore ta candidature !

Je n'ais rien à ajouter comme d'habitude, pour moi aussi c'est un OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Kanigrowla
Araknophobe
Kanigrowla


Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2017

Candidature Vertueuse-Hemoroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vertueuse-Hemoroide   Candidature Vertueuse-Hemoroide Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:31

Welcome citoyen Enutrof ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Admin
Oro


Messages : 215
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature Vertueuse-Hemoroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vertueuse-Hemoroide   Candidature Vertueuse-Hemoroide Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:47

Membre recruté !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laquentasilmarillion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Vertueuse-Hemoroide Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vertueuse-Hemoroide   Candidature Vertueuse-Hemoroide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vertueuse-Hemoroide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quenta Silmarillion :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: