La Quenta Silmarillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quenta Silmarillion

Forum de guilde La Quenta Silmarillion sur le serveur de jeu Agride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le rp, des questions ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Redblano
Dresseur de Minotoror
Redblano


Messages : 286
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 23

Le rp, des questions ? Empty
MessageSujet: Le rp, des questions ?   Le rp, des questions ? Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:58

Voici un sujet sur lequel tout le monde peu poser des questions et/ou partager ses connaissances !

Tout d'abord je vais partager le lien vers un site plutôt que d'expliquer quelques choses en sachant que je ne suis pas très bon pour ça (surtout qu'il y a tellement à dire) le voici donc:

- Pour les vrai vrai débutants   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Pour ceux qui veulent un peu plus approfondir  https://rpdofus.wordpress.com/sommaire/

-Si vous vous posez des questions sur le Monde des Douze, le fait de s'incarner,les Dieux et autres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà pour les liens !

Surtout au moindre questionnement n'hésitez pas ! Plutôt que de faire une faute rp qui pourrait mettre vos interlocuteurs dans l’embarras !
Que cela concerne le Background du jeu ou une simple question sur le fonctionnement du rp, il n'y a aucune honte à être néophyte, moi même je n'ai pas la science infuse je ne connais pas tout —pas grands choses quand on y pense— , mais je me ferai un plaisir de vous répondre dans les limites de mes connaissances !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rp, des questions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quenta Silmarillion :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bibliothèque d'Harry Stote-
Sauter vers: