La Quenta Silmarillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quenta Silmarillion

Forum de guilde La Quenta Silmarillion sur le serveur de jeu Agride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'entrée de guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayukista
Araknophobe
Hayukista


Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2017

Candidature d'entrée de guilde  Empty
MessageSujet: Candidature d'entrée de guilde    Candidature d'entrée de guilde  Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:31

Hello !
Alors voilà , je me présente : Matthieu , 19 ans, actuellement en première année de médecine ( ratée pour le coup ).
Je n'aime pas trop faire de description précise de moi sur internet , donc je vais seulement survoler ! (Pour plus de précisions , libre à vous de venir faire connaissance IG ! :p )
Je suis un très ancien joueur de Dofus , sachant que j'y jouais après les cours en 5eme-4eme ! Ayant raté mon premier semestre de cours de 80 places environs , je suis pratiquement sûr à 95% de ne pas être pris en médecine , donc plutôt que de m'achever pendant encore 6 mois , j'ai décidé de revenir à mes passions d'antan ( c'est à dire avant la PACES ) et à m'occuper de mon corps ( qui est actuellement dans un état catastrophique x) ) .

Pour faire une simple description pour le côté IRL , je suis quelqu'un de simple , je suis ouvert , j'aime tout et tout le monde ! J'embête personne et personne vient m’embêter ! :p
Je suis un passionné de musique, comme précédemment , j'aime tous les styles de musiques à part le reggae (qui est bien mais trop répétitif à la longue ) , le jazz ( pour les mêmes raisons ) et le classique... bah en fait pour les mêmes raisons ahaha !
J'ai une chaîne youtube pour les intéressés, c'est du piano , je joue aussi de la batterie et de la guitare , tout à l'oreille , je n'ai jamais prit de cours et je n'en prendrai jamais parce que je veux jouer ce que je veux , quand je veux ! C'est surement un gâchis de "talent" mais tant pis , on ne se force pas à faire ce que l'on aime pas ! J'ai pas fait de vidéos depuis un moment ( Deux ans en vérités à cause de la PACES) mais je compte reprendre bientôt :p ( https://www.youtube.com/channel/UCiXA6lbU0JS5so7khl41Clg )
J'adore le sport aussi , que j'ai arrêté il y a deux ans pour la même raison que précédemment !
J'ai une copine depuis un an qui habite de l'autre côté de la France (Moi Montpellier et elle Cherbourg) donc extinction des feux à 23h car elle aussi , elle est en PACES !
Et enfin je suis un joueur de jeux vidéos en tout genre, gameboy , console , ordi...  même si avec l'âge, j'ai plus tendance à rester sur l'ordi que sur les consoles !

J'ai joué à énormément de MMORPG ( F2P surtout ), et maintenant je cherche quelque chose de stable pour pouvoir m'amuser.
Disons que de base , je suis un joueur plutôt solitaire parce que je suis un gros, très gros try harder ! Je n'aime pas être au plus bas et dans la galère ! ( le simple fait de devoir prendre le zaap et de payer 600 kamas m'achève   lol! ). Sur 1.29 , j'avais environ 2-3 compte level 160-190 , crâ , sacri et sadida il me semble , j'ai énormément joué , et je n'ai jamais mis un seul rond dans le jeu ! Jusqu'au jour où je n'ai pas pu me ré abo ( pour cause de gros achats et petite pause dans le jeu ), du coup j'ai arrêté et j'ai changé de jeu ! J'ai testé pleins de mmorpg (aion, grand fantasia, wow ... ) mais j'ai aussi arrêté au stade où il fallait "payer pour gagner" . Ensuite vient ma période "MOBA" , j'ai saigné league of legends , littéralement ! Faisant partie des 3% meilleurs joueurs actuellement ! Very Happy
Je reviens aujourd'hui sur Dofus par nostalgie et surtout parce qu'en vendant mes items sur Helsephine , j'ai pu me ré abo ! J'ai tenté de rester sur le serveur mais il y avait trop peu de monde , mes ressources ne partaient pas , et j'ai fait connaissance d'un serveur peuplé , principalement mono-compte , donc décision logique , je vends tout pour partir sur ce serveur ! ( grosse déception de voir que les transferts de serveurs vers Agride sont impossible...)
Donc voilà , je recommence à zéro , un crâ , encore , dans l'optique de conquérir le monde des douzes ( ou des dix-sept maintenant x) ) !

Voilà aussi pourquoi cette guilde m'intéresse fortement et pourquoi je me donne du mal à faire cette présentation un peu rapide !
C'est un jeu communautaire , avec du dialogue etc... je ne vois plus ça , le canal commerce n'est pas flood , qu'est ce qu'il se passe ?!?  scratch
Plus sérieusement , je cherche des gens avec qui avancer , pas forcément une entraide réelle dans le sens où on va se passer les ressources etc... parce que ça ne m'intéresse pas mais plus pour échanger , pour me faire conseiller et conseiller les plus débutants que moi ! J'avais une très bonne guilde sur 1.29 avant , les défenses de perco et les raids , c'était la folie !
En gros , je fais mon aventure solo , mais avec à mes côtés , des potes , comme si on était tous encore au collège à discuter dans la cours du stuff pour sacri lvl 68 ahaha !
Je veux de l'amour et de la rigolade , c'est simple !
Voilà voilà , finalement c'est pas si court que ça ! Very Happy

P.S : Je déteste me relire , désolé pour les fautes si il y en a ...
N.B : Je ne suis pas fan des forums etc... je ferai un effort pour la guilde , mais je préfère l’interaction I.G plutôt qu'ici ! ^^


                                                                                                                                                                                                                                                        Des bisous,   Hayukista.
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Admin
Oro


Messages : 215
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature d'entrée de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée de guilde    Candidature d'entrée de guilde  Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:51

Super candidature ! je ne suis pas déçu du tout !
J'ai eu l'occasion de faire un petit donjon avec toi et tu es quelqu'un qui à l'air très sympathique !

Quelques petites question tout de même : Pourquoi ce pseudo ? Quels sont les métiers que tu désires faire en priorité ? Qu'écoutes-tu comme musique ? Pourras tu quand même passer de temps en temps sur le forum ? Histoire de suivre l'évolution de la guilde, et qui sait peut être aimeras-tu participer à la section flood :p

N'hésite pas à me mp en jeu, Orodreth, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://laquentasilmarillion.forumactif.com
Hayukista
Araknophobe
Hayukista


Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2017

Candidature d'entrée de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée de guilde    Candidature d'entrée de guilde  Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:07

Ravi que ça te plaise !

-Pour le pseudo , c'est une petite histoire avec ma famille ( des gamers aussi ) , pas vraiment de signification particulière ! ^^

- Je suis entrain de monter Alchimiste , je ferai surement paysan ensuite pour compléter et me faire une base de kamas solide puis ensuite j'aviserai mais je pense vouloir passer 200 dans tous les métiers , un peu comme tout le monde ( Je crois...)

-Actuellement beaucoup d'EDM et de musique qui bougent ( oublié de préciser , je suis un fan de danse , hip hop et latino principalement ! j'ai fait un an de hip hop et j'ai arrêté parce que je n'aime pas qu'on me force , un peu comme le piano , et tout le reste ^^ )

-Bien entendu ! Je passerai au maximum, et je serai souvent en jeu donc si il y a besoin d'un rappel à l'ordre ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Olendil
Admin
Olendil


Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 23

Candidature d'entrée de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée de guilde    Candidature d'entrée de guilde  Icon_minitimeMer 18 Jan - 6:27

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Je n'ai rien à ajouter , pour moi c'est un OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Mashwar
Eleveur de Bouftou
Mashwar


Messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2017

Candidature d'entrée de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée de guilde    Candidature d'entrée de guilde  Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:16

Salut, pour moi également c'est un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Admin
Oro


Messages : 215
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature d'entrée de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée de guilde    Candidature d'entrée de guilde  Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:19

Ta candidature est accéptée, je t'invite à envoyer un message privée à Orodreth pour te faire recruter, à bientôt en jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://laquentasilmarillion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'entrée de guilde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'entrée de guilde    Candidature d'entrée de guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'entrée de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectif de la guilde !
» Présentation de la guilde
» Référencement au sein de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quenta Silmarillion :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: