La Quenta Silmarillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quenta Silmarillion

Forum de guilde La Quenta Silmarillion sur le serveur de jeu Agride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Sagobra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CobraTed67
Invité




Candidature de Sagobra Empty
MessageSujet: Candidature de Sagobra   Candidature de Sagobra Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:26

Bonjour ! Je me présente Marcel j'ai 17 ans, je viens d'Alsace, Strasbourg pour être précis ^^ je cherche activement une guilde et la votre m'attire énormément <3.

Pour commencer avant de parler de Dofus je vais vous parler de moi, je suis actuellement en formation pour devenir boulanger un metier que j'adore ! et que je ne quitterai pour rien au monde.
Mes deux plus grande passions ( en dehors du gaming) c'est le voyage et l'escalade, en ce qui concerne le premier.... mon expérience n'est pas très évoluée c'est pour cette raison que je compte faire un tour du monde ^^. Je pratique depuis l'age de 6 ans l'escalade en bloc (intérieur) comme en montagne avec une préférence pour la montagne bien entendu ^^. C'est d'ailleurs en montagne que j'ai rencontrée une amie incroyable qui est devenu ma copine ^^.
Mon expérience en tant que gameur commence sur console ps3 pour Etre exact puis ps4 avec comme jeux principalement Uncharted et Tomb Raider puis en mémé temps mes début sur pc avec Dofus il y a 5 ans puis League of Legends il y a 2ans.
Pour raison tout simplement d'ennuie ( aventure solo) j'ai fais un gros arrêt sur Dofus il y a 4 ans, puis repris il y a 2mois ^^ ( pour information je n'ai pas garder mon ancien compte).
Ce que je recherche se situe plus dans la sortie xp ou donjons avec la guilde ( le pvp ne m'attire pas pour le moment), aide des nouveaux arrivant, aide des niveau inférieurs au miens pour des quêtes ou autres choses, j'aime être généreux c'est dans ma nature, je n’hésite pas une seconde à aider quelqu'un qui bloque sur un donjons ou une quêtes en particulier.
Maintenant rentrons dans les détails :
Les deux personnages que je jouerai sont un Sacrieur eau lvl 96 et un Osamodas lvl 70 feu/soins, je possede egalament d'autre classe mais en plus bas lvl pour le moment.
Etant passionné de voyage mon gros but est d'accomplir le succès final d'exploration qui met inaccessible pour le moment a cause de Frigost.
Mes objectifs sont bien sur le lvl 200 comme tout le monde mais je souhaite prendre mon temps, que chaque jour que je passe sur Dofus sois une partie de plaisir et non d'ennuie, que lorsque je me connecte je ne me dis pas qu'es ce que je pourrai faire, mais plutôt je vais faire ça. Je souhaite aussi atteindre un très haut niveau de paysans ainsi que de boulanger bien sur ^^ .
Mes horaires de connections se situe entre 15h et 23h/minuit tout dépend de la guilde Smile, tout les après-midi, et le week-end chaque après-midi et toute la nuit si l'envie m'y viens ^^.

Pourquoi votre guilde? 3 choses me donne envie de vous rejoindre :
-Votre sérieux, vous avez des règles pour garder de l’ordre chez chacun et au sein de la guilde, ce qu'on ne trouve pas partout
-Votre délire, ce que j'aime par dessus tout c'est m'éclater sur Dofus et j'ai la petite intuition que je me trouve au bonne endroit Wink
-Votre petit nombre pour le moment, ça peux paraître idiot mais arriver dans une guilde a ses débuts me fais très fortement plaisir, on la vois évolué en bien je l’espère, a chaque arrivé de membre la guilde s’agrandit, c'est pas vraiment explicable dans un texte il faut le vivre je pense ^^.

Pourquoi moi?
- Je fais des blagues pas drôles et chaque guilde a besoins d'un abruti mdr,
-Plus sérieusement j'ai une très grande gentillesse je pense pouvoir vous offrir beaucoup de bonheur a vous d'en juger
-J'ai une certaine expérience de Dofus qui peux vous apporter des choses je pense du moins apporter des choses a la guilde ^^.

En conclusion je dirai :
Votre guilde à beaucoup a m'apporter comme j'ai beaucoup à lui apporter, je souhaite vraiment la rejoindre !
Je vous remercie d'avoir lu tout mon message ça me fais déjà plaisir ^^ en espérant pouvoir un jour rejoindre votre magnifique guilde :3
Pour finir....
YOU NEED ME !
Cobra pour vous servir <3
Revenir en haut Aller en bas
Mashwar
Eleveur de Bouftou
Mashwar


Messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2017

Candidature de Sagobra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sagobra   Candidature de Sagobra Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:11

Salut à toi, Marcel. Tu as fait une très bonne candidature et un camarade sacrieur fait plaisir à voir alors pour ma part ce sera un
OUI
Revenir en haut Aller en bas
CobraTed67
Invité




Candidature de Sagobra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sagobra   Candidature de Sagobra Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:26

D'accord, ça fais plaisir a entendre je te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Admin
Oro


Messages : 215
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature de Sagobra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sagobra   Candidature de Sagobra Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:52

Bonjour et Bienvenue sur notre forum !!

J'aurais quelques petites questions pour toi, rien de bien méchant rassure toi,

Tout d'abord la guilde se veut mono voir duo compte, j'ai cru comprendre que tu joues principalement deux personnages, mais que ce n'est pas tout.



Pourrais tu m'expliquer si tu joues sur des comptes différents, si c'est sur le même compte ou si c'est pour voir d'autres mécanismes de classe ...?

Je serais intransigeant la dessus car je trouve que le multi compte (encore une fois plus de deux personnages) peut nuire au jeu en communauté.

Sinon je n'ai rien à redire, très jolie candidature, je laisse mon vote en suspend en attente de ta réponse,

Cordialement Orod, Meneur de La Quenta Silmarillion
Revenir en haut Aller en bas
https://laquentasilmarillion.forumactif.com
CobraTed67
Invité




Candidature de Sagobra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sagobra   Candidature de Sagobra Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:34

Bonjour ! ^^ oui, c'est de ma faute je ne l'ai pas dit dans mon texte, mais rassure toi je suis entièrement d'accord avec toi le multi compte nuis à une guilde, tout les personnages que j'ai énumérés dans ma candidature ce trouve sur un seule et même compte, pour une raison de diversité de classe, pour le moment je me concentre sur mon Sacrieur, merci de ton avis et à une prochaine <3.
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Admin
Oro


Messages : 215
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature de Sagobra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sagobra   Candidature de Sagobra Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:41

Très bien, je suis plutôt pour aussi. Olendil et Azarod n'étant pas la jusque demain je me suis permis de leur envoyer ta candidature via mms et ils sont pour tous les deux, j'aurais une petite question pour toi, serait il possible que tu sois connecté sur le forum avec le pseudo que tu portes en jeu ? Question de simplicité pour tous, n'hésite pas à mp Orodreth, je serais connecté dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://laquentasilmarillion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Sagobra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sagobra   Candidature de Sagobra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sagobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quenta Silmarillion :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: