La Quenta Silmarillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quenta Silmarillion

Forum de guilde La Quenta Silmarillion sur le serveur de jeu Agride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Redi qui c'est ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redblano
Dresseur de Minotoror
Redblano


Messages : 286
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 23

Redi qui c'est ? Empty
MessageSujet: Redi qui c'est ?   Redi qui c'est ? Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:45

Présentation

Depuis le temps que je suis là je me suis dis qu'il serait temps de m'y collé Oro ne m'avait pas encore capté :$

Alors j'ai 16 bientôt 17 ans, je suis apprentis boulanger je passe le CAP bientôt, et je gagne masse (Augmentation de fou c'est ça quand on travail bien et qu'on menace de se barrer xD ). Je suis dépressif et asocial, mais ça ne m'empêche pas d'être social sur les jeux c'est beaucoup mieux Smile
J'aime toute les musique SAUF le rap et les ********, méchants pardon qui font des reprises de belles musique comme celles de Cloclo ! J'adore les mangas (Anime surtout) Je suis plus dans les romances mais je ne suis jamais contre un bon manga qui n'en contient pas hein ^^
Je suis fan de RP malheureusement le Background de la guilde n'étant toujours pas fini je ne peut pas continuer de développer le Background de Redi Sad et IG je ne peu plus vraiment m'y connecter pour l'instant donc je suis en manque de Rp xD
Comme vous l'avez remarquer j'adore le Rp et j'aime aussi le partager ce RP donc j'organiserais des events (déjà un d'organisé à ce jour) que je ferais surement avec d'autres personnes, gérer un événement seule c'est dur ^^