La Quenta Silmarillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quenta Silmarillion

Forum de guilde La Quenta Silmarillion sur le serveur de jeu Agride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Exxuss toque à votre porte...

Aller en bas 
+4
Redblano
zephoes
Sakagi
Exxuss
8 participants
AuteurMessage
Exxuss
Eleveur de Bouftou
Exxuss


Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 35
Localisation : Nantes

Exxuss toque à votre porte... Empty
MessageSujet: Exxuss toque à votre porte...   Exxuss toque à votre porte... Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:22

Salutations à toutes et à tous !

CV rp (à ma sauce) on


Exxuss
Prairie secrète du Village
5;1 Chaumière d'Amakna
incarnée le 9 Juinssidor 633 sous le signe des Dopeuls

Objet : candidature pour un poste de membre de la Quenta Silmarillion

A Amakna, le 22 Martalo 647


Faits d'arme

- Pourfendeur de N
- Tueur du Kralamour Géant
- Visiteur de la pyramide d'Ombre
- Désintégrateur du Comte Harebourg

Expériences guildesques

- Arrivée sur Agride le 2 Descendre 639
- Incorporation à la guilde Harvest
- Passage chez Veridis Quo
- Co-meneur et co-fondateur de la guilde Triumvirat
- Membre des Feari Teiru
- Membre de Meteora
- Membre de la guilde Convergence
- Co-fondateur, Bras droit puis Meneur de l'Agence Tourloupe

Compétences

- Langues : Sacrieur expert et Bwork courant.
- Porte-plume du Département des Mystères
- Mécène illustre et Collectionneur renommé de kamas
- Protecteur de tous les noobs

Centres d’intérêts

- Élu Picole d'or 638
- Vétéran de l'amicale des fins buveurs
- Amateur de courses de luge et des batailles de boules de neige à Frigost

CV rp off



Voilà, voilà maintenant que je me suis bien amusé avec ça, le démarrage à proprement parlé s'avère difficile.... n'ayant pas eu à pondre de candidature depuis de nombreuses années XD.

Ma présence en ce lieu tient à peu de choses : je suis bien entendu ici pour qu'on m'adopte, logique me dira-t-on.


Qui allez-vous peut-être adopter ?

Je me nomme Clément, j'ai 28 ans (bientôt 29 huhu), je vis à Nantes depuis peu et je prépare le concours pour être prof des écoles. Enfin, ça ne sera pas pour cette année a priori parce que j'ai surtout testé les choppes locales et autres spécialités … liquides de préférence Very Happy. Autant dire que la bière nantaise a été plus vite ingurgitée que mes révisions ! Et pour mener ce train de vie un peu déluré, je suis pion à mi-temps (faut pas pousser non plus) dans un collège, ce qui me permet de me défouler sur des ados hébétés. Une vie équilibrée quoi :p.

Je suis quelqu'un de simple, de joyeux, de positif, qui déprime rarement. J'aime beaucoup la musique et il est rare qu'aucun son ne s'échappe de chez moi.
En vrac : classique, jazz, néo-jazz, vieux rock, blues, un peu de variété, du disco quand je suis bourré (genre « Get down saturday night », qui m'accompagne en boucle pour écrire ce petit pavé. Mais je l'ai écrit sobre la plupart du temps promis!). Je suis aussi un passionné d'aviron et j’essaie de me réserver le temps d'en faire.
J'aime passer du temps avec mes amis, recevoir, aller boire une bière en leur compagnie (rarement une seule d'ailleurs ^^), voyager mais j'aime également les moments plus calmes où je peux me retrouver.
Un bouquin et une tasse de thé, avachi sur le canap' sous un pled est une activité que je maîtrise assez bien (avec la grasse mat').
Enfin, j'aime énormément cuisiner et jardiner.
En ce moment, je m'investis dans un jardin coopératif dans le cadre d'une asso. Le concept c'est de permettre à un propriétaire âgé et/ou isolé d'accueillir un jardinier en herbe ou confirmé sur son terrain pour cultiver une parcelle avec des plantations de son choix. Moi, par exemple, je fais plutôt dans le potager ^^. Le but est de donner accès à la terre à des personnes urbaines et de recréer du lien social dans un quartier en mutualisant les connaissances et les astuces mais aussi les dépenses, les récoltes etc. En deux mots : créer un réseau de jardiniers pouvant échanger plants et bons plans Very Happy.

Hum pour finir, je dirais que je suis très attaché à un certain nombre de valeurs qui sont indissociables de la façon dont je perçois et dont j'aborde les choses. Partage, respect, rigolade, entraide, maturité, tolérance sont les principes les plus importants qui guident mon expérience de jeu. Je déteste les joueurs orgueilleux et méprisants et ne supporte ni l'injustice ni la prétention. Je ne suis pas forcément connu pour être des plus patients mais je pense être quelqu'un de disponible et d'agréable, d'honnête qui apprécie d'évoluer tout simplement dans une bonne atmosphère, sans prise de bec.
J'ai aussi assez de mal avec le langage SMS parce que je ne le comprends tout simplement pas... et avec les acronymes en général. Par exemple, j'ai buté pendant au moins 3 minutes sur le « BG » dans la candidature de Redblano. Je suis passé par « beau gosse » mais ça ne faisait pas sens, j'étais un peu désespéré puis finalement la lumière s'est allumée quand j'ai pensé à « background ». Mais la palme du pire moment de solitude sur votre forum est remise haut la main à Zhymx qui m'a tout à fait enterré avec les références de micros, claviers et autre souris en tout genre ^^'.

Je suis souvent présent en jeu et sur le forum, qui représente pour moi la prolongation naturelle de l'expérience virtuelle. Je n'ai pas d'horaire à proprement parlé mais je suis là souvent, surtout en ce moment où je suis en arrêt maladie longue durée dû à une sciatique qui ne veut pas passer …. un truc de vieux quoi ^^.
Ah oui ! Je joue mono-compte mais il arrive que ma coloc soit là à ma place, notamment en matinée... Car, après Saka' qui est mon larbin virtuel préféré, elle m'avance mon Almanax, ma loterie. Bref toutes les choses que je déteste faire en somme. Et j'adore déléguer … pis de toute façon si elle veut que la stuffe faut mettre la main à la pâte ahah.


Mon parcours ig

En jeu je me nomme Exxuss, j'incarne une Sacrieuse car je trouve les personnages féminins bien plus beaux que leurs homologues mâles. Et puis, accessoirement, on peut jouer les princesses en toute légitimité Wink. Je suis de cercle 200 depuis d'assez longues années maintenant.
Autant le dire direct, je ne suis pas du tout fan de pvp et autre KIS même en 1vs1, principalement à cause de la mauvaise ambiance qui y règne la plupart du temps, aussi parce qu'il faut être au taquet sinon on se fait engueuler, surtout parce que ça ne me correspond tout simplement pas étant un adepte inconditionné du pvm.
J'ai renoncé depuis un bail à mes protubérances démoniaques pour repasser neutre et pouvoir visiter en paix les cités ailées même si je reste un fervent défenseur de Brakmar.

Mon histoire virtuelle est aussi vieille que le jeu ; pour ceux à qui ça parle (encore ^^) j'ai débuté en 2003 lors de la version v1b.
J'ai d'abord choisi la classe Feca durant toute la beta et ce n'est qu'à la sortie officielle du jeu que j'ai prêté allégeance à la déesse Sacrieur qui m'a appris les voies du sang et du sacrifice. Je n'ai jamais arrêté de jouer et n'ai fait que de très courtes pauses, très récemment en somme.
Je suis resté très longtemps sur Jiva, mon premier monde, où j'ai rencontré des copains avec qui j'ai monté plusieurs projets dont certains perdurent encore aujourd'hui.
Parmi ceux qui ont comptés le plus dans mon aventure de jeu : j'ai co-fondé la guilde Les Puurs Uurs, participé à l'élaboration de l'Alliance Dofusienne dirigée à l'époque par -Immortal- (aussi connu pour la création de son site Barbok avec qui j'ai beaucoup beaucoup joué), fut l'initiateur (avec d'autres joueurs) de l'émulation autour du KEK et monté les Zélètes, une corporation d'artisans talentueux qui m'a permis de jouer comme je l'entendais, à savoir en me soustrayant totalement des métiers et des quêtes qui me font royalement chier depuis toujours, tout en générant « passivement » des revenus tout à fait confortables qui m'ont permis par la suite d'investir et de diversifier mes sources de revenus.

La transition est toute trouvée : je n'ai pas beaucoup de métiers. A vrai dire j'ai seulement « monté » paysan. Les guillemets parce que je l'ai en réalité xp aux parchos ^^.
Je suis aussi mineur, alchimiste, bûcheron, façonneur, sculpteur, bricoleur et joaillomage de niveau 200 mais tous ceux là ont été montés par des compagnons de jeu pour être tout à fait honnête.
Il y a quand même une activité dans laquelle je me suis énormément investi et acquis de très bonnes connaissances : l'élevage. J'adore ça et j'ai eu de nombreux et vastes élevages au fil du temps. Je pense, sans prétention, connaître tout ce qu'il y a à savoir, des bases jusqu'aux plus petites astuces et détails pour optimiser son temps et l'efficacité globale de ce métier … qui n'en ai pas vraiment un en réalité bien qu'il exige, entre autres, ténacité, organisation et régularité.
Actuellement je suis l'heureux propriétaire de 5 enclos de 12 à 15 places qui, en plus de permettre de ne pas élever en enclos public, qui est pour moi une perte de temps et d'efforts considérables, sont aussi placés à des endroits clés du jeu afin de me faciliter les déplacements et de réduire les coûts en zaap et en sueur... par exemple pour galoper de la Bourgade au transporteur sur Frigost ^^. Vous l'aurez compris je suis un peu flemmard sur les bords et adepte d'allier l'utile à l'agréable, tant qu'à faire.
Je n'ai pas discuté des détails avec Krous' et je ne sais pas si le nombre d'enclos d'une guilde est limité en fonction de son lvl comme c'est le cas pour les percepteurs mais si je peux les amener en même temps que moi, ça sera avec grand plaisir afin que les éleveurs en herbe puissent aussi en profiter.

Avec l'arrêt définitif de mon grand compagnon d'aventure Immo et parce que la migration inter serveur avait été implantée, je suis allé m'installer sur Raval où je suis resté un peu plus de 2 ans si ma mémoire est bonne.
Puis j'ai migré sur Summens, puis Domen, puis Kuri puis Hécate.
Hécate a occupé une place relativement importante puisque j'ai financé une organisation qui y existait déjà et qui s’appelait la Ligue. Globalement, l'idée c'était d'organiser des events à l'échelle du serveur. C'était vraiment une bonne initiative sauf qu'ils manquaient cruellement de budget. Je leur ai donc filé une ptite rallonge et on s'est vraiment beaucoup amusé.
J'ai finalement eu envie de lever un peu le pied et de me trouver un serveur « vierge » : j'ai choisi de poser mon baluchon sur un jeune serveur (à l'époque) : Agride.
Depuis ces temps mémorables, je coule des jours heureux sur Agride. J'y ai fait la rencontre de joueurs que j'apprécie... Certains font partie de votre guilde.

Ce qui me motive aujourd'hui, moi qui ai connu tous les volets et toutes les maj de Dofus, c'est de me reposer sur Agride, de transmettre à ceux qui reprennent petit à petit le flambeau et de mettre à disposition mes ressources pour aider celles et ceux qui en ont besoin. Surtout qu'Agride est devenu un serveur très cher depuis sa fermeture.
Je pars du principe qu'il faut redistribuer sinon ça ne sert strictement à rien d'accumuler de la richesse ^^. Et, de plus, l'entraide est importante à mes yeux et se perd au fur et à mesure que le jeu évolue et avance, ce qui est dommage. Du moins je trouve.
La suite de mes aventures restent à écrire. Ce qui est sûr c'est que le futur sera moins épique que mes débuts. Je compte profiter de ma retraite agridienne et ne plus prendre part aux affaires dofusiennes de près ou de loin … sauf si mon porte-feuille s'en trouve affecté :p.


Pourquoi avoir choisi votre guilde ?

Bon... déjà parce qu'il faut quelqu'un pour s'occuper du skin immonde de Saka' XD. C'est une très grande priorité afin d'éviter l'altération progressive de la vue de tout le monde ahahah. J'ai déjà une sciatique en cours … pas question de cumuler avec une myopie ! Ma mutuelle me rembourse mal mes frais ophtalmologiques …
Ensuite parce que je connais Saka' et Krous' qui furent mes compagnons de route du temps de l'Agence Tourloupe. Et que j'ai récemment fait la connaissance de Neimesis et de Vérité lors d'une agréable soirée qui m'a donné envie de connaître le reste d'entre vous Smile.
Aussi parce que ma guilde actuelle est morte dans l’œuf si je puis dire et que je déteste par dessus tout jouer seul. Ce n'est pas du tout un mode de jeu qui me convient et dans lequel je m'épanouis.  
Et enfin surtout parce que je pense vraiment partager les valeurs de votre guilde. Les renseignements que j'ai pu en prendre, notamment grâce au forum mais aussi à travers Saka' et Krous', m'ont définitivement convaincu car ils m'ont permis de voir le travail effectué et les valeurs humaines que la Quenta Silmarillion véhicule et qui font écho aux miennes.


Et je vais m'arrêter là promis ^^.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et je croise les doigts et les orteils pour le verdict que j'espère favorable Smile.

Au plaisir,
Exxuss.
Revenir en haut Aller en bas
Sakagi
Eleveur de Bouftou
Sakagi


Messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2017

Exxuss toque à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Exxuss toque à votre porte...   Exxuss toque à votre porte... Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:53

Salutation Exx,

Bon tout d'abord vu que M. vit dans le passé, pour les nouveaux, Krous = Orodreth voilà qui sera peut etre plus claire ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ironie:

Sinon comment dire

Exxuss a écrit:
Car, après Saka' qui est mon larbin virtuel préféré,

le mec commence par m'insulter dans le plus grand des calmes, puis il perciste et signe

Exxuss a écrit:
skin immonde de Saka'

voilà comment voulez vous que je vote positivement à cette candidature ?

De plus regardez l'égo du Monsieur:

Exxuss a écrit:
heureux propriétaire de 5 enclos de 12 à 15 places qui, en plus de permettre de ne pas élever en enclos public, qui est pour moi une perte de temps et d'efforts considérables, sont aussi placés à des endroits clés du jeu afin de me faciliter les déplacements et de réduire les coûts en zaap et en sueur...

qu'est ce que vous voulez faire contre ca quoi ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bref je commence à te connaitre je sais que tu as de très bonne valeur et que tu es quelqu'un de génial bien évidemment se sera un POUR. Bon j'attends quand en contre partie un compliment sur mon MAGNIFIQUE skin bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exxuss
Eleveur de Bouftou
Exxuss


Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 35
Localisation : Nantes

Exxuss toque à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Exxuss toque à votre porte...   Exxuss toque à votre porte... Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:01

Sakagi a écrit:
De plus regardez l'égo du Monsieur

C'est sûr que toi tu en as beaucoup moins avec un tel look ahahah :p. Mais bon je t'aime bien quand même Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sakagi
Eleveur de Bouftou
Sakagi


Messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2017

Exxuss toque à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Exxuss toque à votre porte...   Exxuss toque à votre porte... Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:53

je dirais juste que moi au moins je ne meurs pas salle 1 du dj mantiscore voilà voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
zephoes
Lessiveur de Rat d'Egoutant
zephoes


Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2017

Exxuss toque à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Exxuss toque à votre porte...   Exxuss toque à votre porte... Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:34

Saloute !

Waouou j'ai cru que j'allais pas réussir à tout lire  Shocked
Super candidature ! T'as du te donné du mal à faire tout ça  bounce

C'est cool le système des jardins, je connaissais pas ce système. Par chez moi y'a beaucoup de jardin collectif qui se montent un peu dans le même style.

T'as l'air fort sympathique, pour moi ça serra un pour  Very Happy

Au plaisir de te voir IG !
Revenir en haut Aller en bas
Redblano
Dresseur de Minotoror
Redblano


Messages : 286
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 23

Exxuss toque à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Exxuss toque à votre porte...   Exxuss toque à votre porte... Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:42

Bonsoir/Bonjour monsieur *lève le doigt*

*tire sur le professeur*

Vous avez fais tellement d'erreurs de RôlePlay que mon cœur en a pris un coup Razz
Tueur DU Kralamour Géant... 1milliard de gens pourrait dire qu'ils l'ont tués mais il n'y a qu'un seul Kralamour Razz Rp broken ...

Si jamais le RP t'intéresse je pourrais t'aider à l'avenir mais promet moi de jeter un coup d’œil à ça (c'est une base pour à peu près tout le monde ^^) : https://rpdofus.wordpress.com/le-rp-pour-les-noobs/

Tu m'as transpercé le cœur en disant que tu ne comprends pas mon langage, alors que tu utilise  KIS et KEK  (toujours pas compris d’ailleurs xD)

Enfin bref j'ai fini d’embêter le monde Razz

-Ta candidature Rp est sympa mais pas Rp, dommage l'idée me plaisais bien ^^
-Tu connais le meneur et Saka
-La vrai candidature et longue ce qui nous montrent pas mal d'investissement Smile En plus on en apprend beaucoup sur toi, ton parcours sur dofus toutes les réponses à nos questions sont là... C'est beau

Donc merci pour cette magnifique candidature qui obtient évidemment mon POUR, même si je ne pense pas qu'il y ait de mystère sur ton intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Admin
Oro


Messages : 215
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 28
Localisation : Lille

Exxuss toque à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Exxuss toque à votre porte...   Exxuss toque à votre porte... Icon_minitimeMer 22 Mar - 20:57

Que peut on dire à une si belle candidature, je m'attendais vraiment à ça et tu m'as une fois de plus bluffer ^^.

Je suis bien évidement pour, même si je trouve le skin de saka très adéquat de sa personnalité cheers .

Je n'ai aucune question, tout a était dit et je connais déjà la plupart des interrogations que j'ai l'habitude de faire aux autres postulants.

Concernant tes enclos je pense que tout le monde sera ok pour que tu viennes avec, quand on voit le prix d'un enclos 6 places (LOL), mais je pense qu'il faut que tu sois claire avec l'utilisation de ceux ci sur un poste que tu pourras crée Very Happy .

A très vite en jeu Exx Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laquentasilmarillion.forumactif.com
Exxuss
Eleveur de Bouftou
Exxuss


Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 35
Localisation : Nantes

Exxuss toque à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Exxuss toque à votre porte...   Exxuss toque à votre porte... Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:02

Bonsoir,

merci à vous c'est sympa Smile.


Quelques précisions pour Red' :

La candidature ne se voulait pas Rp, je ne suis pas vraiment doué pour ça et puis je ne peux pas dire que j'apprécie véritablement en faire pour de vrai. Je suis quand même membre du département des mystères donc tu me diras que je n'ai pas du tout d'excuse mais bon... telles sont mes contradictions lol. J'ai juste participé aux archives et pas au côté roleplay.
D'ailleurs, vu que j'ai l'impression d'avoir à faire à un tatillon.... j'ai précisé que c'était du Rp "à ma sauce" :p.

Côté acronymes, je ne suis pas contre du tout mais juste que je ne les comprends pas souvent mis à part ceux que l'on rencontre communément en jeu.
Le KIS c'est le Kolizéum inter-serveur ; quant au KEK, c'est moins connu c'est vrai et ça date franchement. Il s'agit de l'ancêtre du Palais des Lacs. Des amis et moi avions eu l'idée avant Ankama de rassembler en une seule maison tous les ateliers de métiers du jeu et nous avions posté en ce sens sur le forum officiel et avions nommé ce lieu le KEK car nous ne pensions pas qu'il serait pris au sérieux ^^.
Grave erreur puisque Ankama a repris l'idée et le nom et l'a créé en jeu (sur Jiva du moins). Il eut de nombreuses années d'existence jusqu'à la version 2.0 où il fut supprimé au profit du Palais des Lacs.
La seule grosse différence avec le Palais est que le KEK était un endroit non soumis aux restrictions des maisons habituelles : tout le monde pouvait y aller et l'utiliser ^^. Malheureusement, et je dois dire que je ne sais pas pourquoi, c'est un lieu qui est resté inconnu de la plupart des joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Redblano
Dresseur de Minotoror
Redblano


Messages : 286
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 23

Exxuss toque à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Exxuss toque à votre porte...   Exxuss toque à votre porte... Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:19

C'est cool d'en apprendre sur Dofus et ses versions que je n'ai malheureusement pas connu ^^
Et ne t'en fais pas c'était juste pour t’embêter (surtout que je n'aurais pas souvent l'occasion de le faire en jeu Wink )

Et "KEK" n'est pas un acronyme ? ou bien y a t-il une autre signification derrière ce nom bien étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Exxuss
Eleveur de Bouftou
Exxuss


Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 35
Localisation : Nantes

Exxuss toque à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Exxuss toque à votre porte...   Exxuss toque à votre porte... Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:24

Hum c'est pas vraiment un acronyme et je crois qu'il y avait une signification mais alors sincèrement je n'ai aucun souvenir de ce que c'était .... désolé Sad.
J'ai une bonne mémoire mais avec le temps y'a des choses qui s'évaporent définitivement ^^.

Pourquoi n'aurais tu pas l'occasion de le faire en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Redblano
Dresseur de Minotoror
Redblano


Messages : 286
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 23

Exxuss toque à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Exxuss toque à votre porte...   Exxuss toque à votre porte... Icon_minitimeJeu 23 Mar - 10:19

Je ne me connecte plus j'ai quelques problèmes personnel, du coup ça serai miraculeux de se croiser en jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hayukista
Araknophobe
Hayukista


Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2017

Exxuss toque à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Exxuss toque à votre porte...   Exxuss toque à votre porte... Icon_minitimeJeu 23 Mar - 10:39

Super candidature ! Quelqu'un d'investi encore une fois , hâte de te rencontrer en jeu !
Totalement pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eanwon
Eleveur de Bouftou
Eanwon


Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2017

Exxuss toque à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Exxuss toque à votre porte...   Exxuss toque à votre porte... Icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:29

Enorme la candidature dans tous les sens du terme, un énorme POUR pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exxuss
Eleveur de Bouftou
Exxuss


Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 35
Localisation : Nantes

Exxuss toque à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Exxuss toque à votre porte...   Exxuss toque à votre porte... Icon_minitimeJeu 23 Mar - 12:47

Bonjour bonjour,

content que vous ayez apprécié la lecture, ça me fait super plaisir Smile.

Et Red'.... J'y crois quand même et bon courage pour ce qui t'arrive alors!
Revenir en haut Aller en bas
Dholls
Gobeur de Blop
Dholls


Messages : 86
Date d'inscription : 05/02/2017

Exxuss toque à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Exxuss toque à votre porte...   Exxuss toque à votre porte... Icon_minitimeSam 25 Mar - 3:05

Un ancien et un vieux ... Comme moi. Jiva, Immo the star , l'alliance dofusienne .. oh ... mon âme .. mes souvenirs ... *pense aux ailes en bois de grand sériane , la belle époque * .. bref s'pèce de vieux salopio pour ta présentation parfaite, ton parcours , tes idéaux , tes goûts musicaux ... je vote OUI OUI OUI et euh .. OUI. Mais je vais t'appeler Madeleine. Smile

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Exxuss
Eleveur de Bouftou
Exxuss


Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 35
Localisation : Nantes

Exxuss toque à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Exxuss toque à votre porte...   Exxuss toque à votre porte... Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:46

Ahahah ça marche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exxuss toque à votre porte... Empty
MessageSujet: Re: Exxuss toque à votre porte...   Exxuss toque à votre porte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exxuss toque à votre porte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exxuss
» Candidature d'un panda qui ne changera probablement pas votre vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quenta Silmarillion :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: