La Quenta Silmarillion

Forum de guilde La Quenta Silmarillion sur le serveur de jeu Agride

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Natheil/Cizik !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natheil
Araknophobe

MessageSujet: Candidature de Natheil/Cizik !!    Sam 25 Fév - 14:14

Bonjour à toutes et à tous !

Je vais vous présenter ma candidature en deux parties la partie IRL et la partie IN GAME (je tien aussi a vous précisez que mon orthographe est loin d'être correcte et je m'en excuse). Bonne lecture ! Smile

IRL

Je m’appelle Estevan, je suis un 2000 donc j'ai 16 ans, je suis née un 12 Juillet je suis donc de signe astrologique Cancer,et de Dragon dans l'astrologie chinoise ^^. J'habite un village dans la région parisienne (en Seine-et-Marne pour être précis) c'est une région que j'apprécie beaucoup ! Smile Je suis étudiant dans un lycée (Bac STI2D) en première.

Mon caractère!

Je suis très timide, mais dès que je prend confiance je dévoile ma vraie nature qui est calme mais très déjantée ! Je dit ce que je pense mais je fait attention a mes mots pour ne pas blesser quelqu’un ou parler grossièrement. Je suis le genre de personnes a prendre soin des autres, tout faire pour eux, que ce soit dans la vie ou dans les jeux vidéos. Pour moi c'est primordiale d'aider les autres !

Mes défauts

Je suis quelqu'un qui peut s'énerver facilement même si je ne laisse pas apercevoir, je suit très très très (très) maladroit xD, je suis envieux, je suis rêveur (ça peut être une qualité mais parfois un vrai défaut !), comme je l'ai dit précédemment je suis timide je pense que vous le voyer en lisant ma candidature ^^.

Mes qualités

Je n'arrive pas a me trouver des qualités si ce n'est que je suis toujours la pour les autres, respectueux et positif. Donc si nous venons a jouer ensemble je serais ravies de savoir les qualités que vous me trouvez Wink.

Mes Hobbies