La Quenta Silmarillion

Forum de guilde La Quenta Silmarillion sur le serveur de jeu Agride

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Natheil/Cizik !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natheil
Araknophobe

MessageSujet: Candidature de Natheil/Cizik !!    Sam 25 Fév - 14:14

Bonjour à toutes et à tous !

Je vais vous présenter ma candidature en deux parties la partie IRL et la partie IN GAME (je tien aussi a vous précisez que mon orthographe est loin d'être correcte et je m'en excuse). Bonne lecture ! Smile

IRL

Je m’appelle Estevan, je suis un 2000 donc j'ai 16 ans, je suis née un 12 Juillet je suis donc de signe astrologique Cancer,et de Dragon dans l'astrologie chinoise ^^. J'habite un village dans la région parisienne (en Seine-et-Marne pour être précis) c'est une région que j'apprécie beaucoup ! Smile Je suis étudiant dans un lycée (Bac STI2D) en première.

Mon caractère!

Je suis très timide, mais dès que je prend confiance je dévoile ma vraie nature qui est calme mais très déjantée ! Je dit ce que je pense mais je fait attention a mes mots pour ne pas blesser quelqu’un ou parler grossièrement. Je suis le genre de personnes a prendre soin des autres, tout faire pour eux, que ce soit dans la vie ou dans les jeux vidéos. Pour moi c'est primordiale d'aider les autres !

Mes défauts

Je suis quelqu'un qui peut s'énerver facilement même si je ne laisse pas apercevoir, je suit très très très (très) maladroit xD, je suis envieux, je suis rêveur (ça peut être une qualité mais parfois un vrai défaut !), comme je l'ai dit précédemment je suis timide je pense que vous le voyer en lisant ma candidature ^^.

Mes qualités

Je n'arrive pas a me trouver des qualités si ce n'est que je suis toujours la pour les autres, respectueux et positif. Donc si nous venons a jouer ensemble je serais ravies de savoir les qualités que vous me trouvez Wink.

Mes Hobbies

Je suis un fan de jeux vidéos, j'y joue depuis que je suis petit (GameCube, Gameboy ect...). Le sport reste un hobby pour moi, je fait de tout (Basket  Basketball , Foot, Badminton... ) avec mes amis, je n'en pratique pas en club. J'aime bien la musique, mais ce que j'aime par dessus tout (a part quelque jeux vidéos Wink ) sont les Mangas/Scans/Animes, j'en ai tellement vue que je ne m'en souvient que d'une petite partie !

Sur moi tout simplement.

Je suis une personne simple qui ce contente de pas grand chose. Pour les personnes que sa intéresse j'aime toutes les musique, ça peux aller de la musique classique-->Rap-->Rock-->métal-->Dubstep, mais j'ai une petite préférence pour le rap travaillé, le dubstep et les musique des animes (opening, ending, et les covers fr ♥). Je n'arrive pas trop a garder mes sentiments vous le serez quand je serais déçu, triste, déprimée, a part quand je suis énervé je pense que c'est le faite que je ne veuille pas déranger ou énerver les cause ou les personnes qui m'ont mis dans cet état ! Smile Je dessine souvent des personnages de mangas (et leurs histoires) j'ai déjà écrit l'histoire d'un mangas, maintenant il faut que je le dessine ! Very Happy Je fais quelque fois des SplashArt de personnages déjà existant, je fait des vidéos sur des jeux vidéos Minecraft, Dofus, anciennement LoL, mais qui ne sont pas sur YT a cause de ma timidité ^^", je suis un dérusher de NahoMay et aussi un monteur de vidéos quelque fois celle-ci par exemple -> ( https://www.youtube.com/watch?v=KqE5rAs4xbo ).

InGame

J'ai jouer a Dofus avec un sacrieur sur le serveur Agride, il y a des années mais arrêté pour cause de motivation ^^. Maintenant je reviens en force avec un féca feu que je compte orienter Quadra-élément au niveau 200, je suis actuellement niveau 65 !! J'aime bien le PVP-PVM mais dans mes souvenirs j'adorais le kolizeum, je joue a des jeux connues tel que LoL que j'ai quasiment arrêté, Minecraft, Dofus, et j'ai déjà essayer des MMORPG (BladeAndSouls ect...)
Sur dofus vous pouvez me trouver sous le pseudo de Natheil (car j'ai missclick sur le bouton nom aléatoire mdr) sur le serveur Agride, je peux jouer rôle play si vous le voulez ^^ c'est tout pour moi j'éspère que ce n'était pas trop ennuyant. Merci d'avoir lue.

Vous pouvez me contacter sur Dofus : Natheil, sinon j'ai pour habitude d'utiliser Discord comme moyen de communication Wink

Je vous laisse sur un artwork que j'aime bien même si ce n'est pas le plsu beau et travaillés que j'ai vue Smile.
• Artwork by 香川悠作

Ah oui et j'allait oublié ! Je suis un mec  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sagobra
Lessiveur de Rat d'Egoutant

MessageSujet: Re: Candidature de Natheil/Cizik !!    Sam 25 Fév - 18:33

Bonjour, je ne vais pas te mentir ta candidature a du bon maiiiiis c'est le bordel.
Tu devrais restructurer tes paragraphes pour que l'on comprenne mieux la partie IRL et la partie IG,
En dehors de ce gros fouillis xD j'aime bien ta candidature je ne vois pas de raison de te refuser l'entrée dans la guilde.
Tes dessins sur les animés m’intéresse beaucoup tu pourrai nous en dire plus la dessus? Que dessine tu, ou même des photos de quelques uns des tes dessins.
Nous avons un Discord tu pourra l'utiliser sans problème, si j'ai bien compris tu fais du montage c'est pas mal ça ^^ mp moi en jeu on va discuter un peu, je pars sur un oui mais rien de sur !
Dholls
Gobeur de Blop

MessageSujet: Re: Candidature de Natheil/Cizik !!    Sam 25 Fév - 18:37

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Que la séance question commence !

Tu as reprit sur dofus depuis combien de temps ?
Quel est ton temps de jeu ?
Tu joues monocompte ?
Quel est le niveau max que tu as joué par le passé ?
As tu des métiers ? si oui quel lvl ?

Voilà je pense qu'il y a l'essentiel de mon côté.
Natheil
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature de Natheil/Cizik !!    Sam 25 Fév - 19:13

Merci de ta réponse Sagobra. Le texte bordélique, c'est aussi ce que j'ai ressentit en l’écrivant (de plus, je les écrits en deux parties, une le matin et l'autre l'aprèm, pour cause de sommeil ^^') donc forcément ça a une incidence sur tout cela. J'ai aussi essayer de faire dans un format différent des candidatures pour essayer de me démarquer Smile . Ceci-dit j’espère que l'aspect bordélique ne t'as pas tant déranger que sa :X.
Au niveau des dessins sur les personnages d'animés j'essaie de m'inspirer sur des ArtWork qui existe déjà pour m’entraîner avant de passer sur tablette graphique, je n'en ai pas encore ça coûte relativement cher. Bien sûr je pourrais faire des photos de mes dessins, si tu as des questions la dessus en plus de ce que je t'ai dit MP moi en jeu :3.
Je fais effectivement des montages (Funtage pour moi et quelques montages pour Naho may si tu connais ^^).

Dernière édition par Natheil le Sam 25 Fév - 19:18, édité 1 fois
Zhymx
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature de Natheil/Cizik !!    Sam 25 Fév - 19:14

Dholls a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Que la séance question commence !

Tu as reprit sur dofus depuis combien de temps ?
Quel est ton temps de jeu ?
Tu joues monocompte ?
Quel est le niveau max que tu as joué par le passé ?
As tu des métiers ? si oui quel lvl ?

Voilà je pense qu'il y a l'essentiel de mon côté.

lourd/20

:333
Natheil
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature de Natheil/Cizik !!    Sam 25 Fév - 20:43

Bonsoir, tout d'abord merci de ton commentaire Dholls !

Réponse a la séance question ! :

1) J'ai repris Dofus il y a maintenant 2 semaines Smile
2) Je joue tous les jours a part quand je regarde des animes ect...
3) Bien sûr, je préfère jouer mono-compte Smile ! Je trouve que les multis-comptes tue un peu le jeu, je dirais que deux persos peut être bien si tu as envie de faire une synergie ect... Mais pas plus de deux comptes.
4)J'ai joué avec deux persos lvl 200 que un pote m'avait passé car il avait arrêter de jouer, sinon par moi-même j'ai été jusqu'au niveaux 165 avec un sacrieur Terre/Air, mais cela fait un bon bout de temps déjà !
5)J'essaie de me faire des kamas avant les métiers mais je veux monter Alchimiste (Lvl 20 )en premier, et ensuite mineurs/bûcheron.

J’espère que mes réponses vous satisferont Dholls et Zhymx !
Si vous avez des critiques ou d'autres questions n'hésiter pas a les poser !
Oro
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Natheil/Cizik !!    Sam 25 Fév - 23:01

Salut Nath et bienvenue sur le forum !!!

Les questions ont été posées et pour moi ça sera un oui, perso je trouve pas que ça fait bordel ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://laquentasilmarillion.forumactif.com
Eanwon
Eleveur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature de Natheil/Cizik !!    Dim 26 Fév - 10:26

Pour moi aussi c'est un oui ^^tout a été dit .
Dholls
Gobeur de Blop

MessageSujet: Re: Candidature de Natheil/Cizik !!    Dim 26 Fév - 11:17

Merci pour tes réponses, ce sera également oui pour moi.
Zhymx
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature de Natheil/Cizik !!    Dim 26 Fév - 11:43

Je t'accorde ma voie jeune (enfin quelqu'un à qui je peux dire "jeune" dans cette guilde ihi).
zephoes

MessageSujet: Re: Candidature de Natheil/Cizik !!    Dim 26 Fév - 15:47

Pour aussi ! Je ne m'attarderais pas sur le pourquoi je suis sur mon phone.
Natheil
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature de Natheil/Cizik !!    Dim 26 Fév - 17:11

Orodreth : Merci beaucoup ! Pourtant quand j'ai écrit la candidature, j'avais l'impression que c'était trop compact et pas assez espacé. Smile

Eanwon : Merci beaucoup Wink ! ^^

Dholls : C'était un plaisir de répondre a tes question :p et merci beaucoup !

Zhymx : Merci beaucoup ! Et oui je suis jeune donc tu peux m'appeler comme ça autant que tu le veux ahah Wink !  

zephoes : Merci beaucoup ! (J'adore ton image de profil :3 )

Message pour tous Merci pour vos réponses, ça fait extrêmement plaisir, si vous voulez discutez/posez des questions ajouter moi sur dofus, mon pseudo est Natheil ou sur discord en envoyant un message a Cizik/Estevan#5481. Merci à tous !
Rishoux
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature de Natheil/Cizik !!    Dim 26 Fév - 17:31

Oui Smile
Natheil
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature de Natheil/Cizik !!    Dim 26 Fév - 18:04

Merci bien Very Happy
zephoes

MessageSujet: Re: Candidature de Natheil/Cizik !!    Dim 26 Fév - 19:46

De retour à la maison Smile

En ce qui me concerne, candidature plaisante à lire, et on y trouve ce dont on a besoin ( en y rajoutant les quelques réponses fournies aux questions de mes camarades).

T'as pas l'air de mordre, donc au plaisir de te voir IG, si t'as candidature est retenu Smile

Ps : One pièce powa !!!! ( d'ailleurs je cours mater l'épisode d'aujuird'hui)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Natheil/Cizik !!    

Candidature de Natheil/Cizik !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1