La Quenta Silmarillion

Forum de guilde La Quenta Silmarillion sur le serveur de jeu Agride

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature De Lumpa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumpa
Araknophobe

MessageSujet: Candidature De Lumpa !   Lun 6 Fév - 19:09

Bonsoir à tous !

Avant de démarrer cette candidature je tiens à dire que le post sur le Forum est vraiment sympathique et qu'il donne envie de vous rejoindre afin de jouer avec vous ! ( Partie lèche-cul )

Je m'appelle Loïs j'ai 19 ans et je vais faire mes 20 ans ce vendredi 10 Février . Avant de prendre une ride de plus sur mon visage j'ai voulu me remettre à Dofus un jeu auquel j'ai longtemps joué lors de mes années collèges .
Je vie dans la plus belle région de France qui est , bien sûr , la région PACA et plus précisément dans les Bouches du Rhône , tout près d'Aix en Provence .
En-dehors de mes heures passées sur mon ordinateur je suis basketteur dans mon Club SAPELA , mais j'y travaille aussi en tant que médiateur ( même si c'est plus un travail de larbin :p ) .
J'ai décidé de recommencer une aventure sur Dofus accompagnés de camarades avec qui je pourrai reprendre plaisir à jouer à ce superbe jeu qui a tant évolué au cours des dernières années !!
C'est pour cela que j'ai choisi de postuler au-près de votre guilde ! Je pense pouvoir vous apporter ma bonne humeur ainsi que ma motivation et détermination à atteindre certains objectifs , puis accomplir de nombreuses activités en communauté et non seul dans mon coin accompagné de mes chips et kinders ...

Mon expérience dans Dofus était grande  , mais ça c'était avant ! De nos jours il y'a tellement eu de nouveaux contenus ainsi que de nouvelles refontes que je suis un peu perdu ^^.
Pour vous dire je viens tout juste de recréer un compte aujourd'hui et de l'abonner 3 mois  car ces deux derniers jours j'ai uniquement lu des petits topics ou autres sur le jeu pour comprendre comment il fonctionnait et ne pas être complètement désorienté .
J'ai donc pris connaissance de beaucoup de nouvelle choses mais je suis loin de tout savoir ahah. On va dire que j'ai pris un starter pack avant de créer mon compte .
C'est pour cela qu'aujourd'hui je me décide à vous contacter afin de vous rejoindre et de vivre une belle aventure dans le monde des douze ? Treize , quatorze ou bien dix-sept je ne sais pas  Question

Pour ce qui est de la partie In game je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je viens de créer mon compte aujourd'hui , ainsi que mon personnage sacrieur  dénommé " Lumpa " . J'ai essentiellement joué à l'époque de la 1.29 et au début de frigost à farmer les Royalmouth en boucle avec des potes pour se faire quelques kamas partagés !
Je suis essentiellement un joueur mono-compte et j'adore jouer avec les autres  ! Seul dans mon coin je déprime et je mange mes paquets de kinder ... Alors qu'avec vous je serai accompagné dans notre coin , mais toujours là à manger mes paquets de kinder , et ne rêvez pas  je ne les partages en aucun cas :p

Voilà ce sera tout pour ma part , sur ce je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature et je suis prêt à répondre à vos questions que ce sois in-game ou sur Forum ou bien sur un vocal !
Cordialement Lumpa !

Petite photo du Sacrieur !
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Admin

MessageSujet: Re: Candidature De Lumpa !   Lun 6 Fév - 20:52

Bonjour Loïs et bienvenue sur notre forum !!

Et bien c'est une jolie candidature que tu nous a fait la !! Sâche déjà que dans notre guilde, tu ne te sentiras pas seul, en effet on a beaucoup d'anciens joueurs qui comme toi recommence Dofus avec toute ses modifications.

Quelques questions pour moi, Participeras tu au forum ? et qu'en penses-tu ?
Es tu plutôt un joueur pvm ou pvp ? De par ton expérience dofus, quelle classe as tu jouées ?

Merci de ta candidature et à très bientôt Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://laquentasilmarillion.forumactif.com
Lumpa
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature De Lumpa !   Lun 6 Fév - 20:58

Bonsoir à toi Orodreth et merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre !

Je suis un joueur qui adore tous le contenue des jeux , donc je suis autant PvM que PvE , j'ai touché à toutes les classes de dofus antérieure à l'arrivée de frigost mais bon avec les MAJ qu'il y a eu c'est bien différent !
Pour le forum je ferai de mon mieux afin de participer le plus possible !
A partir du moment ou on me dit de jeter un coup d'oeil sur tel ou tel chose j'y vais directement.
Sinon le Forum est sympa , on y trouve facilement les choses . Il n'y a que la couleur qui me pique un peu les yeux mais ce n'est qu'un détail ^^

Au plaisir en tout cas et à bientôt Smile
Redblano
Dresseur de Minotoror

MessageSujet: Re: Candidature De Lumpa !   Lun 6 Fév - 22:15

Salut et bienvenue sur le Forum Lumpa !
C'est une belle candidature qu'on à la mais c'est malheureusement un non.. vraiment déçu que tu ne m'offre pas de Kinder :/

Plus sérieusement c'est une splendide candidature qui répond à nos attentes, petites question de mon côté, es-tu encore en parcours scolaire ou bien as-tu un travail ?

Sinon c'est toujours le monde des douze juste les "nouveaux" Dieux sont les faces cachés de ceux déjà présent à l'époque ^^

Et évidemment c'est un OUI... si tu me donne un Kinder !! Razz
Lumpa
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature De Lumpa !   Lun 6 Fév - 22:55

Salut Red !

Je suis donc désolé de te dire que je ne rejoindrai pas la guilde si il faut te donner des kinders....
Mais merci en tout cas pour le petit côté RP!!
Sinon pour ma situation , c'est que j'ai été recalé à mon entrée dans l'armée à cause de quelques problèmes de santés donc j'ai trouvé un job pour finir l'année à la place de rien faire , l'année prochaine sois je trouve un boulot avec formation comprise sois je continue des études .
Mais bon je n'ai aucune idée de quoi faire ou quelle étude pour le moment car ce que je voulais faire à la base dans l'armée ma été refusé . ( Parachutiste )
Khruls
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature De Lumpa !   Mar 7 Fév - 9:33

Bienvenue et bonjour Lumpa !!

J'ai adoré lire ta candidature, elle est complète, tu explique bien ce que tu recherche et ce que tu peux apporter à notre guilde.

Pour moi c'est un OUI et à très vite In Game !
Mashwar
Eleveur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature De Lumpa !   Mar 7 Fév - 10:09

C'est également un OUI pour moi cher camarade sacrieur
Rishoux
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature De Lumpa !   Mar 7 Fév - 10:26

Un grand Oui, jolie candidature avec de la répartie.
Lumpa
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature De Lumpa !   Mar 7 Fév - 10:34

Bonjour à vous deux !

C'est un grand merci que je vous dis !
Hâte d'en apprendre plus sur les sacrieurs avec toi Mashwar !
Oro
Admin

MessageSujet: Re: Candidature De Lumpa !   Mar 7 Fév - 17:56

J'ai l'honneur de te dire que ta candidature est accepté ! mp Orodreth ou Mashwar pour te faire inviter Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://laquentasilmarillion.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature De Lumpa !   

Candidature De Lumpa !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1