La Quenta Silmarillion

Forum de guilde La Quenta Silmarillion sur le serveur de jeu Agride

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Rishoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rishoux
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Rishoux   Ven 3 Fév - 23:54

Bonsoir tout le monde,

Morgan, 27 ans, j'habite entre Deauville et Rouen, je suis donc un vrai normand.  En couple depuis 5 années déjà, et maitre d'un berger australien (Menka),  j'adore le sport d'équipe ( 10 ans de hand) et quelques années de foot que je pratique encore 3 fois par semaine. Fan de jeu vidéo également, j'ai joué un peu comme vous à tout ce qui est jdr, heroic fantasy sur playstation et PC (dota). J'aime beaucoup également les mangas type deathnote, j'ai l’impression que nous avons tous les mêmes "passion". Niveau professionnel j'ai d'abord fais des études dans la prog informatique ( c++, java) mais j'ai retournée ma veste et je me suis orienté vers la logistique entrepôt. Après différents postes en tant que agent de maitrise, chef d'équipe et planificateur transport je suis actuellement  en recherche d'emploi Sad.

Point de vu dofus, j'ai fais beaucoup de reprises plus ou moins long, mais c'est ce qui fait que je n'est jamais touché le contenu HL et THL. Mon iop 121 est mon plus haut level actuellement. J’essaie de diversifier mes activités pour ne pas m'ennuyer, quêtes, pvm, pvp, métier, élevage. J'ai pas grand chose à dire d'autre mise à part que j'aime beaucoup l'économie sur dofus qui me rappel certains cours durant mes études.

Voili voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Admin

MessageSujet: Re: Rishoux   Sam 4 Fév - 9:32

Super présentation Rishoux n'hésite pas à participer au forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laquentasilmarillion.forumactif.com

Rishoux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1