La Quenta Silmarillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quenta Silmarillion

Forum de guilde La Quenta Silmarillion sur le serveur de jeu Agride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Présentation Asterie et Verite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Asterie et Verite Empty
MessageSujet: Présentation Asterie et Verite   Présentation Asterie et Verite Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:29

Bonsoir,

Je viens d'être recruté cette nuit par Orodreth donc je passe par la case présentation !

Concernant l'IRL, je m'appelle Louis, j'ai 25 ans, originaire de Rouen j'ai habité Paris, Lyon et maintenant Poitiers. Je suis ingénieur support en matériel de diagnostic médical, je voyage donc beaucoup dans toute la France et Dofus est un moyen de ne pas s'ennuyer le soir à l'hotel ou à la maison Smile
J'ai commencé Dofus au collège (il y a donc à peu près 13 ans) en tant qu'Eniripsa en mono-compte...je devais être masochiste à l'époque, à farmer les craqueboules de pierre ainsi. J'ai arrêté au Lycée puis ai repris à la fac pendant deux ans sur Kira où j'y ai toujours une fecatte 154. J'utilise souvent les pseudos de Kyoshio ou Belgaran, ayant un grand passif avec eux, je préfère vous y habituer maintenant  Razz  . J'ai un chat qui a été sauvé des poubelles, j'adore le vélo et je joue souvent des persos féminins, bien plus élégantes que ces brutasses testostéronées aux hormones de boeuf que sont les mâles dans les jeux vidéos (peut être ai-je du mal à m'identifier à ça en faisant 60kg pour 1m75 Question )

Pour ce qui est de l'in-game comme j'ai déjà commencé à le préciser, j'ai connu Dofus à ses débuts et je suis maintenant complètement paumé Very Happy