La Quenta Silmarillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quenta Silmarillion

Forum de guilde La Quenta Silmarillion sur le serveur de jeu Agride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Présentation Asterie et Verite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Asterie et Verite Empty
MessageSujet: Présentation Asterie et Verite   Présentation Asterie et Verite Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:29

Bonsoir,

Je viens d'être recruté cette nuit par Orodreth donc je passe par la case présentation !

Concernant l'IRL, je m'appelle Louis, j'ai 25 ans, originaire de Rouen j'ai habité Paris, Lyon et maintenant Poitiers. Je suis ingénieur support en matériel de diagnostic médical, je voyage donc beaucoup dans toute la France et Dofus est un moyen de ne pas s'ennuyer le soir à l'hotel ou à la maison Smile
J'ai commencé Dofus au collège (il y a donc à peu près 13 ans) en tant qu'Eniripsa en mono-compte...je devais être masochiste à l'époque, à farmer les craqueboules de pierre ainsi. J'ai arrêté au Lycée puis ai repris à la fac pendant deux ans sur Kira où j'y ai toujours une fecatte 154. J'utilise souvent les pseudos de Kyoshio ou Belgaran, ayant un grand passif avec eux, je préfère vous y habituer maintenant  Razz  . J'ai un chat qui a été sauvé des poubelles, j'adore le vélo et je joue souvent des persos féminins, bien plus élégantes que ces brutasses testostéronées aux hormones de boeuf que sont les mâles dans les jeux vidéos (peut être ai-je du mal à m'identifier à ça en faisant 60kg pour 1m75 Question )

Pour ce qui est de l'in-game comme j'ai déjà commencé à le préciser, j'ai connu Dofus à ses débuts et je suis maintenant complètement paumé Very Happy
J'aime le coté apaisé de ce jeu, faire quelques donjons et farmer le matin au ptit-déj', j'ai repris le jeu il y a deux semaines, tout timidement, j'essaie de comprendre un peu ce qu'il se passe et surtout je recherchais un endroit où pouvoir jouer en s'amusant. Autant je n'aime pas le multi-compte, autant jouer en solo ne mène pas bien loin ^^
J'ai décidé pour ce renouveau de jouer une iopette prénommée Astérie et une Éni Vérité (pour ceux ayant saisi la référence, je suis dévoué et j'adore l'Assassin Royal, l'Épée de Vérité, le Seigneur des Anneaux, la Belgariade, La Roue du Temps et tant d'autres sagas d'Heroic Fantasy)
Je monterai beaucoup mes métiers, notamment mineur, je me ferai peut etre aussi Joaillier et Alchimiste.

Et voilà, pas grand chose à raconter, toute l'histoire est à nouveau à créer Smile
A+ en lan
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Admin
Oro


Messages : 215
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 28
Localisation : Lille

Présentation Asterie et Verite Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asterie et Verite   Présentation Asterie et Verite Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:31

Super présentatation, serait il juste possible qu'ici ton pseudo soit "Asterie" pour que ça soit plus simple à retenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laquentasilmarillion.forumactif.com
Rishoux
Caresseur de Tofu
Rishoux


Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 34
Localisation : Normandie

Présentation Asterie et Verite Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asterie et Verite   Présentation Asterie et Verite Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:05

On sera 2 normands :p
Revenir en haut Aller en bas
Eanwon
Eleveur de Bouftou
Eanwon


Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2017

Présentation Asterie et Verite Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asterie et Verite   Présentation Asterie et Verite Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:28

2 de trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Asterie et Verite Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asterie et Verite   Présentation Asterie et Verite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Asterie et Verite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Elliawen
» Présentation du Cobra :3
» Présentation de Shayoken
» Présentation Eanwon
» Présentation zeph !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quenta Silmarillion :: Présentation de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: