La Quenta Silmarillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quenta Silmarillion

Forum de guilde La Quenta Silmarillion sur le serveur de jeu Agride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les aventures de Redi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redblano
Dresseur de Minotoror
Redblano


Messages : 286
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 23

Les aventures de Redi Empty
MessageSujet: Les aventures de Redi   Les aventures de Redi Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:26

Aujourd'hui dans cette ville flamboyante qu'est Brâkmar la jeune Redi était chez elle dans une grand maison, qui est étonnant propre quand on voit le décor dans lequel elle se situe,Redi attendait le retour de son père un grand guerrier de la cité.
                                                                         
<<Que faire, se disait-elle , Que faire pour que le temps passe plus vite ? >>
Elle tourner en rond dans sa chambre tapissé de rose et de rouge, Redi attrapa sa peluche Pandawa et commença à lui parler:

<<Dit-moi Tori, où il va mon père la journée ?
-......
-Oui il doit surement fracassé de vilain Bontarien ! Comme pendant l'Aur... 'fin tu vois, hein Tori !
-......
-Pourquoi tu ne me répond jamais ? Tu ne sert à rien !!>>

Dans un élan de colère la jeune fille lança son camarade en direction de sa fenêtre qui se brisa en milles morceaux, elle accourra en direction de celle-ci pour regarder l'étendue des dégâts et se rendit comte qu'un homme fut transpercé par les morceaux de verre.Attirer par cette images pourtant sanglante la fillette sorti de la maison en direction du cadavre, elle commença alors à s’énerver dessus, à le déchiqueter, au bout de cinq petites minutes il fut défigurer impossible à reconnaitre. Se rendant compte qu'elle avait commit un crime elle transporta le corps en direction d'un four allumé laissé à l'abandon et balança le corps, dedans puis repartis se laver chez elle en reprenant son ami Pandawa.
Une fois dans son bain la fillette se mit à rire en repensant à cet homme et se dit-alors:
<<Maintenant je vais faire comme papa ... quand il ne sera pas là, sinon il ne sera pas content !>>

A partir de ce jour, la fillette âgée d'à peine 9 ans Ce mit à découvrir la jouissance que l'ont peut ressentir face à la douleur d'autrui.
Le lendemain la fillette réclama à son père une épée, une épée. Évidemment le père acquiesça comme à son habitude et lui ramena dès son retour la meilleur lame qu'il pu trouver, mais au moment de lui donner, il s’arrêta et  lui dit:

<<-Ma fille que compte tu faire de cette lame ?
-Je....Je vais m'entrainer ! Et devenir aussi forte que toi ! Disait-elle après un moment d'étonnement.
-Pourquoi désire tu devenir forte ?
-Parce que ! C'est marrant de tuer les méchants !
-Tu sais  il n'y à rien de marrant à faire ça... Sais-tu comment j'ai atteint un tel titre en tant que guerrier ?
-Non papa ! Dis moi ! Tu as tué des milliers de Bontarien ?
-Je vais te raconter la bataille qui m'as fait connaitre. J'étais partie en direction de Bonta avec mes camarades Jemba et Stone, seulement un espion nous avait infiltré et avait vendu notre plan à ces Bontarien, nous nous sommes retrouvé encerclé par une cinquantaine de Bontarien.J'étais tellement effrayé que je n'ai rien pu faire Jemba s'est jeté dans la bataille et Stone essayé de me protéger autant qu'il le pouvait, le bruit du sang qui giclé, les coup de lames fusant de tout côté... au bout d'une dizaines de minutes et de dizaine de Bontarien à terre Jemba se fait avoir suivi de Stone. Dans la panique j'ai saisis mon arme; et dans mon désespoir je me suis à mon tour lancé dans cette guerre perdu d'avance... trop tard. Par miracle j'eus gagné ce combat, couvert de sang, de honte, de tristesse. Mes frères d'armes qui me faisais confiance était mort sous mes yeux, sans que je ne fasse rien...

Redi resta ahuri suite au récit de son père, puis recommença à parler

-Mais c'est super Papa, ça veux dire que tu as tué une cinquantaine de Bontarien tout seul ! T'es le meilleur !>>

Redi se saisissait alors de l'épée que tenait son père et parti s'entrainer sur les poutch de la milice




[LA SUITE BIENTÔT]
En attente du Background de la guilde pour continuer


Dernière édition par Redblano le Lun 6 Mar - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Admin
Oro


Messages : 215
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 28
Localisation : Lille

Les aventures de Redi Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Redi   Les aventures de Redi Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:32

LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laquentasilmarillion.forumactif.com
Redblano
Dresseur de Minotoror
Redblano


Messages : 286
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 23

Les aventures de Redi Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Redi   Les aventures de Redi Icon_minitimeDim 14 Mai - 2:05

Redi Blano étant tombée dans l'oublie depuis le temps, je n'arriverais pas à la refaire donc j'ai décidé d'arrête ce perso et d'attendre le BG pour en refaire un nouveau, qui je l’espère sera joué plus souvent avec des joueurs qui participeront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Redi Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Redi   Les aventures de Redi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Redi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redi qui c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quenta Silmarillion :: Zone decrétée publique ! Qui sait ce qu'on peut y trouver ! :: Bibliothèque d'Harry Stote-
Sauter vers: