La Quenta Silmarillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quenta Silmarillion

Forum de guilde La Quenta Silmarillion sur le serveur de jeu Agride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Event de démarrage pour se faire connaître et ramener un maximum de monde !!!

Aller en bas 
+2
Burglar
Oro
6 participants
AuteurMessage
Oro
Admin
Oro


Messages : 215
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 28
Localisation : Lille

Event de démarrage pour se faire connaître et ramener un maximum de monde !!!  Empty
MessageSujet: Event de démarrage pour se faire connaître et ramener un maximum de monde !!!    Event de démarrage pour se faire connaître et ramener un maximum de monde !!!  Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:09

Pour le tout premier event je ne veux pas faire quelque chose d'ultra difficile, je veux passer un moment convivial avec ceux qui seront présent... l'event commencera samedi à 20h afin d'avoir le maximum de personnes connéctés.

J'ai organisé un quiz en onze étapes. Des lots seront à gagner à la fin de chaque étape. Aucun kamas n'est à prévoir pour participer à l'event !

Chaque étape sera composé de quatres questions, le premier à me donner la bonne réponse remporte 3 points, le second 2 points et le troisième 1 point, sauf pour la quatrième question, qui elle vaudra le double ! La question s'arrête dés lors que trois personnes m'ont donner la bonne réponse ou que trente secondes se sont écoulés. A la fin de chaque étape j'annonce le résultat et celui qui termine premier de cette étape gagne un lot. A la fin des onzes étapes j'annonce les trois grand gagnants ! En cas d'égalités, deux gagnants recevront le même lot. Tout le monde sera gagnant dans le sens ou si vous venez, c'est avant tout pour passer du bon temps...

L'event se déroulera dans mon havre-sac, ou j'inviterais les membres à partir de 20 heures. Je commencerais à poser les questions à 20h30. Bien sur il est interdit de dire la bonne réponse ou même une fausse réponse pendant les 30 secondes qui découlent de la question... On est là pour s'amuser mais il faut respecter le jeu quand même :p

Bien sûr je veux que l'évènement se déroule dans l'esprit de la guilde, c'est à dire en se respectant mutuellement. Tout manquement au respect de l'event verra la ou les personnes en question être banni du havre-sac.

Cet event est appelé à en faire d'autres, je veux commencer par quelque chose de simple mais d'efficace qui ramènera je le pense un bon nombres de personnes ! N'hésitez pas à en parler autour de vous afin d'avoir le maximum de monde présent Smile

Pour vous faire inviter samedi, /w Orodreth ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://laquentasilmarillion.forumactif.com
Burglar
Araknophobe
Burglar


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2017

Event de démarrage pour se faire connaître et ramener un maximum de monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Event de démarrage pour se faire connaître et ramener un maximum de monde !!!    Event de démarrage pour se faire connaître et ramener un maximum de monde !!!  Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:39

Je pourrais pas me co ce week end, j'ai de la famille. En esperant que l'event sera un succès !

Have fun

Revenir en haut Aller en bas
Oro
Admin
Oro


Messages : 215
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 28
Localisation : Lille

Event de démarrage pour se faire connaître et ramener un maximum de monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Event de démarrage pour se faire connaître et ramener un maximum de monde !!!    Event de démarrage pour se faire connaître et ramener un maximum de monde !!!  Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:30

Je posterais des photos !! ressource toi bien Burg :p
Revenir en haut Aller en bas
https://laquentasilmarillion.forumactif.com
Sakagi
Eleveur de Bouftou
Sakagi


Messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2017

Event de démarrage pour se faire connaître et ramener un maximum de monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Event de démarrage pour se faire connaître et ramener un maximum de monde !!!    Event de démarrage pour se faire connaître et ramener un maximum de monde !!!  Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:18

Oh mon dieu ! Je me suis fais manipuler mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redblano
Dresseur de Minotoror
Redblano


Messages : 286
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 23

Event de démarrage pour se faire connaître et ramener un maximum de monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Event de démarrage pour se faire connaître et ramener un maximum de monde !!!    Event de démarrage pour se faire connaître et ramener un maximum de monde !!!  Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:39

Je pense que je serais là, en espérant que celui ci ne seras pas écourté comme le dernier ^^. Même si il était super !
Revenir en haut Aller en bas
Dholls
Gobeur de Blop
Dholls


Messages : 86
Date d'inscription : 05/02/2017

Event de démarrage pour se faire connaître et ramener un maximum de monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Event de démarrage pour se faire connaître et ramener un maximum de monde !!!    Event de démarrage pour se faire connaître et ramener un maximum de monde !!!  Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:04

Je taf malheureusement ce week end. Sad
Revenir en haut Aller en bas
alpha-wann
Caresseur de Tofu



Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2017

Event de démarrage pour se faire connaître et ramener un maximum de monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Event de démarrage pour se faire connaître et ramener un maximum de monde !!!    Event de démarrage pour se faire connaître et ramener un maximum de monde !!!  Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:16

dés que je pourrais les samedis je serais présent c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Sakagi
Eleveur de Bouftou
Sakagi


Messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2017

Event de démarrage pour se faire connaître et ramener un maximum de monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Event de démarrage pour se faire connaître et ramener un maximum de monde !!!    Event de démarrage pour se faire connaître et ramener un maximum de monde !!!  Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:48

Vivement le 24 janvier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event de démarrage pour se faire connaître et ramener un maximum de monde !!!  Empty
MessageSujet: Re: Event de démarrage pour se faire connaître et ramener un maximum de monde !!!    Event de démarrage pour se faire connaître et ramener un maximum de monde !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de démarrage pour se faire connaître et ramener un maximum de monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event RôlePlay Initiatique
» [CR] Event RôlePlay Initiatique
» Prochain event RôlePLay
» Concours pour fêter ça !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quenta Silmarillion :: Activités et services :: Event Agridiens.-
Sauter vers: