La Quenta Silmarillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quenta Silmarillion

Forum de guilde La Quenta Silmarillion sur le serveur de jeu Agride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Redblano l'Éniripsa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Redblano
Dresseur de Minotoror
Redblano


Messages : 286
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 23

Redblano l'Éniripsa Empty
MessageSujet: Redblano l'Éniripsa   Redblano l'Éniripsa Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:54

Irréel

Bien le bonjour je m'appelle Sébastien un jeune 2000 (C'est pas drôle Razz) , malgré mon age je vous rassure je ne me pense pas du même acabit que les trools représentatifs  de ma génération!
En ce qui concerne mon activité, je suis actuellement en apprentissage, mais je pense tout arrêter —après 2 ans je sais c'est dommage— et repartir vers un bac S, car avec juste un brevet —même avec une mention bien— si je ne continue pas dans la branche je n'irais pas bien loin ah ah ! Je tient donc à prévenir que mes période libre seront surtout après 18h ou les dimanche/mardi .

En ce qui concerne mes passions mes activité... je suis un fan de manga, un Otaku comme on pourrais appeler ça, évidemment comme je ne fait rien comme les autres les seuls musique que j'écoute c'est des "vieilles musiques", avec je dirais un penchant pour renaud, balavoine, cloclo (le vrai pas se débile de pokora -_-)  enfin tout ça tout ça ^^ J'écoute aussi des musiques d'anime, et de la J-POP ainsi qu'un peu de métal, tant que ça ne concerne pas les musiques de maintenant j'écoute tout en vrai ^^

Un Game


J'ai il y a fort fort longtemps... en 2014.  Je créais un Sacrieur sur le serveur Brumaire, je m'était fait recruter dans une guilde la vie était belle, mon meneur était un super pote ! (j'ai toujours son numéros et on discute toujours ^^) Mais malheureusement voyant la guilde sombrer... Tout le monde a déserté, le meneur s'est lassé , j'ai bien essayé de la faire repartir tout ça mais pas moyens. J'avais donc fait une pause, et quand je reviens BIM refonte sacrieur !!!! Je pleure .... Je recrée un perso.... Je recrée un perso .... et sa continue encore et encore et sa continue d'accord d'accord (pardon :$) Et je fini par trouver un message de votre guilde... pas trop de membres pour l'instant, à l'air sérieuse je me lance du coup !

Je vous préviens tout de suite j'ai un autre perso sur ce compte C'est Tima-Schine, c'est mon perso pour rp (elle fréquente La Main Du Valet Noir, mais elle n'y rentrera pas (ça ne lui conviendrais pas ^^)) Si vous voulais je vous conterais ses aventure dans la section prévu à cet effet !
Je pense aussi créer un BG à Redblano mais bon mon objectifs principale et de me changer les idées et de enfin up 200 !! Il serait temps !! Et aussi de me fournir un fond de kamas pour m'abonner... ça revient chère quand même...

POURQUOI VOUS ?


Et bien je crois avoir légèrement expliquer au-dessus, mais pour le tête en l'air je le redis ! (ça étoffe ma candidature quel tricheur ! :$)
Votre guilde à peu de membre , ça me facilitera la tache pour m'intégrer. J'aime aussi beaucoup votre sérieux, ça se voit au règlement et au système de rang "normaux" ; "succès" et "spéciaux".
En ce qui concerne ce que je peux vous apporter ? Et bien déjà une personne de plus, et surtout quelqu'un qui s'y connais en rp, si jamais vous voulez en faire avec moi n'hésitez pas je dirais toujours oui ah ah ! Et pour les sorties donjon un éni de plus ca peut toujours être utile ? En plus de mes magnifiques talents pvp qui faisaient rager tellements de gens en koli à l'époque  X) !


En bref ne m'en voulais pas trop si il y a quelques erreurs par ci par là je ne vais plus à l'école depuis deux ans mais j'essaye de garder le niveau ^^ Et si jamais, SI JAMAIS vous m'accepter je vous promet  de faire au moins un event rp dès que j'aurais des connaissances parmi vous !
Merci beaucoup de m'avoir lu en espérant que ça vous aient plu
Revenir en haut Aller en bas
Mashwar
Eleveur de Bouftou
Mashwar


Messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2017

Redblano l'Éniripsa Empty
MessageSujet: Re: Redblano l'Éniripsa   Redblano l'Éniripsa Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:30

Salut ! Ravi de voir que tu as donné suite à mon recrutement Smile


C'est vrai que tu fais quelques fautes mais bon je ne t'en tiendrais pas rigueur avant l'université j'écrivais comme une grosse bouze.

Pour le RP ça fera surement plaisir à The-Somberlain qui nous en a fait un petit pour sa candidature (n'hésite à aller voir ça)

Pour moi c'est un OUI.

Ps: Si tu pouvais préciser ton niveau actuel et ton orientation élémentaire (actuelle ou future) ça me ferait une belle jambe mais j'aimerais bien savoir Smile
Ps2 : Hésite pas à inviter ton ancien pote si il a envie de rejouer plus on est plus on s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
Redblano
Dresseur de Minotoror
Redblano


Messages : 286
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 23

Redblano l'Éniripsa Empty
MessageSujet: Re: Redblano l'Éniripsa   Redblano l'Éniripsa Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:40

Merci beaucoup pour ton vote, ça fait plaisir !

J'ai effectivement vu la partie rp de The-Somberlain et il va falloir que je lui explique quelques petites choses à propos du rp ! Parce qu' utiliser Oto-Mustam dans son rp c'est pas très très normal !! Attention la fessé Smile

Pour ma voie élémentaire je pars vers le feu (soin+dégât le cheat est présent depuis la refonte ^^) Surtout que pour moi un éni feu c'est un peu "normale" surtout que la déesse Éniripsa nous à donné ces pouvoirs pour soignée chaque personnes du monde des douze qui en a besoin ! Je suis actuellement de cercle 13 mais ça continue de grimper je réédit à chaque up si il faut ^^

Pour mon amis je le relance souvent mais pas moyen ! ah ah sinon je pense que je lui aurait déjà proposé !
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Admin
Oro


Messages : 215
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 28
Localisation : Lille

Redblano l'Éniripsa Empty
MessageSujet: Re: Redblano l'Éniripsa   Redblano l'Éniripsa Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:04

Bonjour et Bienvenue sur le forum Redblano !

J'ai bien aimé ta candidature qui est dans l'ensemble, assez complète, Pour ce qui est de l'âge je ne juge pas une personne sur son âge mais sur sa maturité, tu as l'air en effet assez mur pour ton âge, de plus tu aurais l'âge du bras droit actuel (c'est également un 2000).

J'ai quelques questions pour toi, tu es revenu sur Dofus depuis combien de temps approximativement ? Ton personnage RP est-il un joueur que tu joues souvent ? As-tu commencé à monter certains métiers ? Comptes-tu faire de l'élevage ?
C'est tout pour moi, au plaisir de te rencontrer IG,

Orodreth.
Revenir en haut Aller en bas
https://laquentasilmarillion.forumactif.com
Redblano
Dresseur de Minotoror
Redblano


Messages : 286
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 23

Redblano l'Éniripsa Empty
MessageSujet: Re: Redblano l'Éniripsa   Redblano l'Éniripsa Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:26

J'ai repris Dofus Depuis milieu octobre je dirais —sans grande certitude— même si je m'y suis remit à "temps plein vers début novembre !
Mon personnage rp je le connecte si je vois un habitué du rp de connecté et qu'il est à l'endroit habituel ^^ en sachant que si ca n'avance plus je pars donc ça ne devrait pas gêner plus que ça mon temps de connexion avec mon personnage prévu pour votre guilde si c'est ce qui t'inquiète ^^
L'élevage c'est pas mon truc ça ne l'a jamais était c'est trop de chose à gérer Smile
Pour les métiers je pense monter alchi et paysan (c'est un habitude chez moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Olendil
Admin
Olendil


Messages : 19
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 23

Redblano l'Éniripsa Empty
MessageSujet: Re: Redblano l'Éniripsa   Redblano l'Éniripsa Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:02

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

J'apprécie ta candidature , d’autant plus que tu es un 2000 tout comme moi.

Pour le rp je serais de la partie , malgré mon faible niveau dans ce domaine j'apprécie, j'ai même commencé à faire des rp écrit sur un forum dédié au seigneur des anneaux.

Pour moi ça seras un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Sagobra
Lessiveur de Rat d'Egoutant
Sagobra


Messages : 66
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Alsace, Strasbourg

Redblano l'Éniripsa Empty
MessageSujet: Re: Redblano l'Éniripsa   Redblano l'Éniripsa Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:17

Hello ^^, j'aime bien ta candidature tu es assez a l'aise quand tu écris, et puis comment pourrai ton dire non à un eni mdr, pour moi c'est un grand OUI et puis un Otaku ça fais plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Admin
Oro


Messages : 215
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 28
Localisation : Lille

Redblano l'Éniripsa Empty
MessageSujet: Re: Redblano l'Éniripsa   Redblano l'Éniripsa Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:59

J'ai l'honneur de te dire que ta candidature est retenu ! mp Orodreth en jeu pour être invité !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laquentasilmarillion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Redblano l'Éniripsa Empty
MessageSujet: Re: Redblano l'Éniripsa   Redblano l'Éniripsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redblano l'Éniripsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quenta Silmarillion :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: