La Quenta Silmarillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quenta Silmarillion

Forum de guilde La Quenta Silmarillion sur le serveur de jeu Agride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Redblano l'Éniripsa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Redblano
Dresseur de Minotoror
Redblano


Messages : 286
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 23

Redblano l'Éniripsa Empty
MessageSujet: Redblano l'Éniripsa   Redblano l'Éniripsa Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:54

Irréel

Bien le bonjour je m'appelle Sébastien un jeune 2000 (C'est pas drôle Razz) , malgré mon age je vous rassure je ne me pense pas du même acabit que les trools représentatifs  de ma génération!
En ce qui concerne mon activité, je suis actuellement en apprentissage, mais je pense tout arrêter —après 2 ans je sais c'est dommage— et repartir vers un bac S, car avec juste un brevet —même avec une mention bien— si je ne continue pas dans la branche je n'irais pas bien loin ah ah ! Je tient donc à prévenir que mes période libre seront surtout après 18h ou les dimanche/mardi .

En ce qui concerne mes passions mes activité... je suis un fan de manga, un Otaku comme on pourrais appeler ça, évidemment comme je ne fait rien comme les autres les seuls musique que j'écoute c'est des "vieilles musiques", avec je dirais un penchant pour renaud, balavoine, cloclo (le vrai pas se débile de pokora -_-)  enfin tout ça tout ça ^^ J'écoute aussi des musiques d'anime, et de la J-POP ainsi qu'un peu de métal, tant que ça ne concerne pas les musiques de maintenant j'écoute tout en vrai ^^

Un Game