La Quenta Silmarillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quenta Silmarillion

Forum de guilde La Quenta Silmarillion sur le serveur de jeu Agride
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Objectif de la guilde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Oro
Admin
Oro


Messages : 215
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 28
Localisation : Lille

Objectif de la guilde ! Empty
MessageSujet: Objectif de la guilde !   Objectif de la guilde ! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:51

Quelles sont les objectifs & évolutions prévus pour la guilde ?

Pour moi, enfin à mes yeux, la réponse est toute simple. Une guilde, c'est une réunion de gens qui ne veulent pas être seuls. Ils sont sur Dofus pour jouer, rencontrer, et aider des gens. En gros, tout l'inverse d'une console où l'on joue seul.

Je ne peux pas prétendre que c'est ma guilde, puisque c'est la notre, on prend les décisions ensemble, on l'avance ensemble. J'ai une expression qui peut très bien visualiser cela. Je suis la tête de l'araignée, mais sans ses pattes, je n'avance pas et me retrouve immobile.

Chacun dans la guilde a ses objectifs, et ils sont tous différents, mais chacun d'entre nous va essayer de les atteindre, mais aussi d'aider un autre à réussir le sien. Un objectif reste un objectif, je ne fais pas de distinction dans cela. Dans la guilde nous avons des gens souhaitant avancer au niveau pvm, d'autres qui préfèrent s'adonner au pvp, ou encore aux métiers et l'élevage. Chacun a ses choix et son plaisir de jouer qui lui est propre. Pour ma part, je suis plus penché sur les succès ainsi que le developpement d'event sur le serveur Agride.

Au final, je préfère voir la guilde avancer de manière lente mais surement que de la voir s'écrouler sous peu. C'est pour cela que notre recrutement se fera via candidature sur forum, et ouvert à des périodes précises. Peut-être qu'un jour notre guilde, tous ensemble nous pourrons faire vibrer le serveur, en attendant ce jour...

Cordialement Orodreth !
Revenir en haut Aller en bas
https://laquentasilmarillion.forumactif.com
 
Objectif de la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde
» Référencement au sein de la guilde.
» Candidature d'entrée de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quenta Silmarillion :: Présentation de la guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: