La Quenta Silmarillion

Forum de guilde La Quenta Silmarillion sur le serveur de jeu Agride

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'un panda qui ne changera probablement pas votre vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fogoa
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Candidature d'un panda qui ne changera probablement pas votre vie!    Mar 25 Avr - 16:00

Bonjour la Quenta Silmarillion!

Mes chers concitoyens, concitoyennes, françaises, français, belges, québécois, québécoises (vivement que les élections se terminent uiui)

La phrase d'introduction c'est vraiment la plus compliquée, ça fait un bout de temps que j'ai pas candidater, donc je vais commencer directement par ma présentation IRL, du coup désolé c'est pas très élégant Wink

Mais kisséssa? 

Alors je m'appelle Anna, j'ai 19 ans et pas toutes mes dents parce qu'on m'a volé mes dents de sagesse. Oui, c'est une information importante et vous aviez envie de le savoir, ne vous voilez pas la face. 
Je viens de finir ma licence 2 de Lettres Modernes que je devrais valider sans trop de problèmes (mais on va attendre la publication des résultats avant de le dire trop fort, donc vous ne l'avez pas entendu parce que c'est de l'écrit, mais j'ai chuchoté cette dernière phrase), et donc je continue en L3 l'année prochaine. Je n'ai pas vraiment de projet défini, j'ai commencé ces études parce que j'ai toujours aimé la littérature, sans penser à trouver un taf, même si je vais plus me diriger vers le secteur de l'édition que vers le professorat ! 
J'ai grandi à Orléans, et je suis partie à Rennes pour mes études, parce que la Bretagne ! 

J'écoute pas mal de musique, du rap (Eminem, Orelsan/les casseurs, VII, Klub des loosers, Stupeflip, reverie, Oxmo Puccino, Iam, NTM, DU BON GROS JUL nn cépavré), Beatles, les stones, pink floyd, the doors, lou reed, bob dylan pour les grands classiques, j'écoute pas mal de pop électro funk rigolo style Deluxe ou Chinese Man, j'ai vu Fakear et Wax Tailor au Printemps de Bourges vendredi c'était bien cool d'ailleurs #LAPUB.  Je regarde aussi pas mal de séries (house of cards, peaky blinders, GOT, TWD, Black Mirror etc).

J'pense avoir un esprit plutôt positif, j'ai une grosse tendance à tout prendre au second degré. Par contre, j'ai 0 esprit de compétition, qui se trouve par un total hasard être inversement proportionnel à ma flemme, en particulier dans les jeux vidéos ! (SUPER TRANSITION VERS LA PARTIE IG BANG) (oui par contre j'aime un peu trop le capslock) (et les parenthèses).

C'est qui Fogoa ce pandawa tout nul ?

Alors je joue un pandawa, nommé Fogoa, actuellement niveau 28, qui ressemble à ça : 

J'ai un parcours dofusien assez chaotique : j'ai commencé vers 10 ans avec mon frère et mon cousin, stoppé, repris, stoppé. J'ai créé un steamer il y a quelques années sur Farle, Anna-Bolisant, que j'ai monté au niveau 200. J'ai été dans une guilde géniale, dans laquelle j'ai rencontré des gens qui sont devenus des amis IRL. Malheureusement, composée presque uniquement de joueurs de longue date qui se sont lassés, la guilde est morte après 3 années fructueuses. J'ai moi-même arrêté pendant 1 an, et je décide aujourd'hui de tout reprendre à 0 sur un nouveau serveur, le votre, Agride. 0 kamas, pas d'xp X2, et monocompte (depuis toujours et à jamais!). 
Mes activités sur le jeu se concentrent majoritairement sur les quêtes et les succès, et j'aime le PVM en équipe, avec des coupains ! J'ai fais un peu de PvP sur Farle, mais j'étais trop nulle. Je ne vais pas vous mentir, parce que vous allez vite le découvrir : j'ai aucun skill \o/. 

Voila, donc pour l'instant je suis en pano Boune parce que je fais uniquement les quêtes, donc je ne sais pas encore vers quelle pano je vais me diriger, mais je pense aller vers la classique agi Toad/Cape du tofu fou, en attendant le niveau 100 tranquillement pour restats en bi-élément ! 

Pourquoi vous ? 

Je cherchais une guilde qui n'avait pas pour but d'avoir les éléments les plus forts, les plus HL, et qui privilégiait la personne au personnage : je pense que ça vous correspond. Pour vous trouver, je suis allé sur le forum off, et votre présentation m'a beaucoup plu. Le fait de procéder par forum est également un plus, c'est plus pratique pour les discussions importantes, ça permet à tout le monde d'être au courant de ce qu'il se passe, et ça favorise la cohésion d'une guilde Smile
J'ai également vu que vous étiez mono ou duo-compte, et c'est quelque chose que j'aime bien aussi ! C'est bien mieux pour l'entraide qu'une guilde de teams qui font chacun leur vie de leur côté !

Voila, j'attend vos questions et vos retours ! Vous pouvez aussi me mp en jeu /w Fogoa.

MERCI DE VOTRE ATTENTION ET LA BONNE JOURNÉE ! 
Revenir en haut Aller en bas
zephoes
Lessiveur de Rat d'Egoutant

MessageSujet: Re: Candidature d'un panda qui ne changera probablement pas votre vie!    Mar 25 Avr - 16:43

Saloute à toi est bienvenue sur notre forum Smile

Content de voir que m'on up du topic de la guilde sur le fofo offi à servis à quelque chose x)

Bonne candidature pour moi pas de soucis c'est un pour, puis une petite touche féminine ça fera pas de mal !
Zs-Zadise
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature d'un panda qui ne changera probablement pas votre vie!    Mar 25 Avr - 18:18

Bien le bonsoir, et bienvenue sur ce forum Smile

Je me joins à l'avis de Zephoes, ta description me semble assez complète tant sur le point IRL qu'IG et tu as l'air d'être une personne sympathique et sans prise de tête

Ce serait un plaisir de te voir rejoindre la guilde, c'est donc un pour !

Au plaisir
Exxuss
Eleveur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature d'un panda qui ne changera probablement pas votre vie!    Mar 25 Avr - 21:50

Salutations Smile.

J'ai une seule question : c'est quoi un(e) capslock ? ^^'.

Sinon sur le fond je trouve que c'est chiadé et ça me plaît bien! J'adore ton skin aussi... enfin quelqu'un qui partage mon goût pour les personnages colorés (et qui ne monte pas un kougnard avec une arakne empaillée sur la tête :p).

Du coup je vote POUR!

Au plaisir.

Fogoa
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature d'un panda qui ne changera probablement pas votre vie!    Mar 25 Avr - 22:57

Capslock c'est le verrouillage des majuscules, ou plutôt : CAPSLOCK C'EST QUAND ON ECRIT COMME CA 

Merci pour vos avis bien positifs ! 

Exxuss a écrit:
(et qui ne monte pas un kougnard avec une arakne empaillée sur la tête :p).

Je retiens que c'est un fashion faux pas pour quand j'aurais les moyens de me payer un montilier Wink.

Zephoes a écrit:
Content de voir que m'on up du topic de la guilde sur le fofo offi à servis à quelque chose x)

Eh oui, ça se fait rare mais on est encore quelques-uns à se renseigner là-dessus ! x)
Sakagi
Eleveur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature d'un panda qui ne changera probablement pas votre vie!    Mer 26 Avr - 8:11

Bonjour et bienvenue sur notre forum amie panda Fogoa

C'est toujours un plaisir de voir de nouveau panda vouloir rejoindre la Guilde ce qui te fais un bon point Very Happy
Sinon tu as souvent stop repris stop etc qu'est ce qui pourrais faire qu'on puisse compter sur toi sur le long terme ?

Et n'écoute pas ce vieux ronchon de Exxuss il n'a aucune vision artistique pfff soupoudré d'un brin de jalousie en plus. Razz

Bref sinon candidature propre et structuré ce sera un Pour Smile

À plus dans le jeu
Exxuss
Eleveur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature d'un panda qui ne changera probablement pas votre vie!    Mer 26 Avr - 10:30

Fogoa a écrit:
CAPSLOCK C'EST QUAND ON ECRIT COMME CA

Ça illustre bien les choses Smile. Merci.
Oro
Admin

MessageSujet: Re: Candidature d'un panda qui ne changera probablement pas votre vie!    Mer 26 Avr - 11:46

Super candidature, une touche de féminité pourra faire du bien également, une seule fille dans nos rangs jusqu'à maintenant ^^ ça ne te fait pas trop peur ? (d'être encerclés d'homme...)

Pourquoi avoir fait un pandawa mâle ? ça serait la première fois qu'on me dit "pour le skin" Razz

Quand tu es dans une guilde, à quelle hauteur aimes-tu t'impliquer ?

Je suis pour une période d'essaie, à la revoyure !!
Voir le profil de l'utilisateur http://laquentasilmarillion.forumactif.com
zephoes

MessageSujet: Re: Candidature d'un panda qui ne changera probablement pas votre vie!    Mer 26 Avr - 12:53

Y'a un soucis avec ceux qui sont sur un kougnard ? Mad

Attention exxuss les rues ne sont pas sûr de nos jours, un accident est vite arrivé Cool
Exxuss
Eleveur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature d'un panda qui ne changera probablement pas votre vie!    Mer 26 Avr - 13:54

Comment ça y'a que des mecs .... je regrette mais moi je joue un perso féminin! Comment ça le travestissement virtuel ne compte pas ?!

Ne t'en fais pas Zeph'.... la palme du mauvais goût est remportée largement par Saka'... mais faut pas le dire trop fort, il va dire que je fais une fixette après ^^.
Quant aux rues .... en bonne damoiselle je ne me balade jamais seule le soir et je m'enferme dans ma maison ou dans les donjons dès le crépuscule. Pis, entre nous..... qui s'y frotte s'y pique(ra) :p.
Fogoa
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature d'un panda qui ne changera probablement pas votre vie!    Mer 26 Avr - 14:35

Alors alors alors ! 

Sakagi a écrit:
Sinon tu as souvent stop repris stop etc qu'est ce qui pourrais faire qu'on puisse compter sur toi sur le long terme ?

Eh bien pour l'instant je suis en vacances jusqu'à mi-septembre (les joies de la fac), donc ça me laisse une bonne marge pour évoluer et me recréer des attaches sur le jeu. C'est vrai que ma motivation dépend beaucoup de la guilde dans laquelle je suis, j'ai besoin de jouer avec des gens pour continuer (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté la dernière fois : tous mes potes étaient partis). Donc je peux pas te signer un bail de 3 ans parce que ça va dépendre de beaucoup de facteurs, en tout cas en période de vacances (même si je vais bosser, j'aurais rien à rendre donc mon temps libre sera vraiment libre), il y a peu de chances pour que j'arrête dans les mois qui viennent, c'est tout ce que je peux te dire!

Orodreth a écrit:
 une seule fille dans nos rangs jusqu'à maintenant ^^ ça ne te fait pas trop peur ?

Haha je joue à dofus depuis un bout de temps maintenant, j'ai l'habitude!

Orodreth a écrit:
Pourquoi avoir fait un pandawa mâle ?

Eh bah si, pour le skin ! Quand j'ai créé le perso aucun des skins femelles ne me plaisait bizarrement, même si objectivement les skins féminins sont souvent plus réussis que les masculins, là j'ai préféré ce skin x). 
Ou alors c'est une manifestation de mon subconscient mais je préfère vivre dans le déni Mad

Orodreth a écrit:
Quand tu es dans une guilde, à quelle hauteur aimes-tu t'impliquer ? 

Un maximum quand je m'y sens bien ! Dans ma dernière guilde, j'ai occupé tous les rôles : recruteuse (c'est moche comme mot), organisatrice, bras droit et meneuse, mais j'ai vite lâché le rôle de meneuse parce que je suis assez mauvaise dans cet exercice, mais pour le reste j'ai effectué plutôt du bon travail, et j'aime assez ça !

Excuss a écrit:
(et qui ne monte pas un kougnard avec une arakne empaillée sur la tête :p).
Sakagi a écrit:
Et n'écoute pas ce vieux ronchon de Exxuss il n'a aucune vision artistique pfff soupoudré d'un brin de jalousie en plus. 
Zephoes a écrit:
Y'a un soucis avec ceux qui sont sur un kougnard ?  

Attention exxuss les rues ne sont pas sûr de nos jours, un accident est vite arrivé 

JE ME DÉDOUANE DE TOUTE RESPONSABILITÉ DANS CETTE GUERRE
Exxuss
Eleveur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature d'un panda qui ne changera probablement pas votre vie!    Mer 26 Avr - 17:57

Fogoa a écrit:

#CAPSLOCK Idea
Sakagi
Eleveur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature d'un panda qui ne changera probablement pas votre vie!    Mer 26 Avr - 18:35

tkt pas Fogoa tu n'y peux rien si M. Exxuss a des problèmes de goût artistique c'est pas de sa faute mais bon on l'aime quand même :p

Fais gaffe à toi Exxuss tu pourrais avoir des problèmes un jour Wink et je ne serais pas seul mouhahaha Very Happy

Exxuss a écrit:
Fogoa a écrit:

#CAPSLOCK Idea

C'est bien Exxuss tu as appris un mot Very Happy
zephoes

MessageSujet: Re: Candidature d'un panda qui ne changera probablement pas votre vie!    Mer 26 Avr - 18:41

Bon je valide ta candidature, contactes moi IG pour qu'on commence ta période d'essais.

IG = Alveos ou Zephoes.

Bienvenue chez nous Smile
Redblano
Dresseur de Minotoror

MessageSujet: Re: Candidature d'un panda qui ne changera probablement pas votre vie!    Mer 26 Avr - 21:06

Bonsoir !

Je vois que j'arrive en retard de peu de temps la guilde qui réagis au quart de tour sur les candidatures (c'est rare Razz), Je dois avouer que c'est fort sympathique de voir une candidature avec toutes les informations demandé dès la première publication et c'est un très bon point.
Ton parcours chaotique ne me pose pas problème du moment que tu te montre active en jeu et sur le forum, surtout que beaucoup de nos membres sont passé par ce genre de période ^^

A part cela je n'ai rien d'autre à ajouter de plus que mes camarades, d'autant plus que ta période d’essai est déjà approuvé Smile

Au plaisir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un panda qui ne changera probablement pas votre vie!    

Candidature d'un panda qui ne changera probablement pas votre vie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1