La Quenta Silmarillion

Forum de guilde La Quenta Silmarillion sur le serveur de jeu Agride
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mashwar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mashwar
Eleveur de Bouftou
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Mashwar   Ven 13 Jan - 16:16

Pseudo sur Dofus : Mashwar
Pseudo du second personnage : Hashwar
Classe principale : Sacrieur
Page perso : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/678469600036-mashwar
Classe secondaire : Feca
Page perso : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/710848500036-hashwar
Date d'arrivée en guilde : 11-01-2017
Rang en guilde : A l'essai
Alignement du joueur : Bontarien
Age du joueur : 20

Présentation du joueur :


Bonjour à tous, je me prénomme Thomas et comme indiqué ci-dessus j'ai 20 ans. Au niveau des études je suis un master en sciences physique (tant bien que mal par moment).

Je ne suis pas un passionné de sport même si je fais un peu de muscu/cardio 2 à 8 fois semaines selon ma motivation. J'adore lire avec une préférence pour le genre fantastique et les dystopies, je lis également beaucoup de mangas. Et aussi j'adore jouer à Dofus car depuis que j'ai jouer à Final Fantasy Tactics Advance je suis tomber amoureux du genre tactical RPG. Bon je pense que pour mieux cerner la personne que je suis un petit top de mes choses préférée me décrira aussi bien qu'un long discours.


Saga littéraire : Téméraire (Naomi Novik)
Manga : Death Note
Couleur : Vert bien pétant
Nourriture : Pizza
Marque de chaussures : Converse
Série : Kaamelott
Film : Fight Club
Fromage : Gruyère
Bière : La Kwak
Youtuber Dofus: Asfax
Thé : Oolong

Enfin bref j'étofferais ce top si des choses me viennent à l'esprit.


Maintenant vu que notre temps ensemble se passera sur Dofus, je pense qu'une description IG un peu plus étoffée serait de bon goût.


Alors comme vous l'avez vu inscrit au début, je joue un duo de personnage, à savoir Sacri/Féca que voici :




Je suis un grand fan de kamatage surtout via le brisage d'objets ce qui m'a permis de bien monter mes metiers (n'hésitez pas pour vos craft) et aussi de faire de chouette bénéfice de temps en temps






Mais ce que je préfère c'est accomplir des quêtes (surtout celles des dofus) dont je lis chaque dialogue ainsi que valider un max de succès. En somme on peut dire que je suis un Sérial-Succèser et un Serial- Queter (pardonner mon franglais).



obtenu niveau 89

obtenu niveau 125

Et au niveau du pvp, je n'en pratique pas en 1vs1 pour le moment et je koli souvent après avoir enchainer les quêtes au moment ou j'en ai marre ou pour tester quand je change de stuff.

Pour finir cette partie de ma présentation IG je vais vous parler de mon expérience sur dofus. Alors j'ai commencer dofus en 1.24 ou 25, comme ici ma première classe fut un sacrieur mais bon à l'époque les chatiments se lançaient t1 et restait fixe pour tout le combat, enfin bref c'était pas très marrant. Du coup je me suis cherché une nouvelle classe et j'ai jeté mon dévolu sur le iop qui est la classe que j'ai le plus joué et qui detient mon record de niveau avec le niveau 189 mais bon au fur et à mesure j'ai trouver le gameplay de moins en moins attrayant. J'ai donc fait pas mal d'autres persos que j'ai chacun monter jusqu'au niveau 150 environ, Cra, Eca, Sram, Sacrieur, Sadida, Zobal, Steamer. Mais aucun de ses persos ne m'a pleinement satisfait car je jouais seul. Ce qui m'a poussé à quitté mon serveur (Otomaï) vers un serveur orienté monocompte, autrement dit Agride. Et recommencer tout à zéro m'a donné un vent de fraicheur et un plaisir de jeu que je n'avais pas connu depuis longtemps. J'ai décidé de rejoué ma classe de coeur; Sacrieur sachant qu'elle allait être refondue en 2016 et puis j'ai fait mon petit bonhomme de chemin jusqu'a attérir dans cette guilde.



Pour conclure en quelques mots, je vais vous parler du pourquoi j'ai rejoins cette guilde hormis la référence littéraire qui est une chose que j'adore. J'avais envie de faire partie d'un commencement, de jouer avec des gens qui comme moi possèdent 2 voire 1 personnages et qui ne prennent pas en considération le niveau d'un personnage mais plutôt le plaisir de jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mashwar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Quenta Silmarillion :: Présentation de la guilde :: Présentation des membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: