La Quenta Silmarillion

Forum de guilde La Quenta Silmarillion sur le serveur de jeu Agride

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zs-Zadise
Araknophobe

MessageSujet: Nouvelle Candidature   Mar 28 Mar - 11:40

Bonjour tout le monde ! Je me présente, Alaric, 19 ans, étudiant en 1ère année de médecine.

Ayant raté le concours à 50 places près, la voie de la médecine m'est fermée pour cette année. Mais je ne m'avoue pas vaincu et compte tenter ma chance l'année prochaine.
Je suis actuellement sur la ville de Montpellier dans le Sud de la France, la vie étudiante y est très agréable et je remercie mes parents d'y être descendus !
Pour ce qui est de ma personnalité, je dirais qu'elle est complexe ! Je suis quelqu'un de très calme, très timide mais surtout de foncièrement gentil. Comme le montre mon orientation, j'aime aider les autres et c'est pour ça que je pense pouvoir être utile à la guilde ! A un moindre niveau certes car je ne suis pas ce qu'on peut appeler un joueur expérimenté :p
J'ai actuellement une copine depuis plus d'un an avec qui je m'entends très bien ! Pour patienter en attendant ma deuxième chance pour entrer en médecine je me consacre au sport, à la musique et bien sûr à Dofus, sinon je ne serai pas ici !
Je suis un grand sportif, je pratique la natation, le vélo, le jogging, le karaté, et récemment la musculation à la maison avec la méthode Lafay (si certains connaissent), rien de tel qu'un peu de sport après quelques heures de tryhard koli ou de concentration pour ne pas fail les succès d'un donjon difficile !
Au niveau de la musique, j'écoute de tout, mais je suis assez peu porté sur le jazz et le rap tant US que français même si certains artistes font exception. Je pratique moi même à un moindre niveau le piano et la guitare depuis quelques années.

Passons maintenant à ma vie InGame, c'est là que ça se corse !
Je fais partie de ceux qui ont joué à la version 1.29 mais je n'ai alors pas dépassé le niveau 60 et mon expérience de jeu se résumait à farmer les Dopeuls, expérience assez limitée donc.
Deux amis à moi, IRL, faisant partie de votre guilde ont repris Dofus à peu près en même temps que moi, nous nous sommes motivés ensemble pour tenter un nouvelle expérience sur le serveur Agride.
Je suis actuellement un disciple de sadida lvl 12x et je cherche à monter tranquillement mon perso en faisant les quêtes principales pour les dofus, des chasses et bien sûr des donjons. Je découvre en même temps, toujours avec ces amis les joies et les tourments du kolizéum en team ! Je suis souvent partant pour aider lors des donjons et ayant quelques métiers assez haut lvl je peux contribuer à l'amélioration de la guilde !
Je dois reconnaître que je suis plutôt un joueur solitaire mais l'éloge que mes amis ont fait de cette guilde m'ont convaincu de sauter pas !

Alors me voilà ! (En espérant avoir évoqué les points qu'il fallait.)
Revenir en haut Aller en bas
Hayukista
Araknophobe

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Mar 28 Mar - 12:29

Pas ouf , tu m'as l'air d'être un joueur inexpérimenté sans volonté.
Le genre de joueur qui quitte la guilde sans rien dire... lol!
Je suis totalement pour ! <3
zephoes
Lessiveur de Rat d'Egoutant

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Mar 28 Mar - 12:31

Saloute à toi et bienvenue sur notre forum Smile

J'aurais quelques petites questions pour compléter un peu ta candidature.

Pour commencer pourquoi notre guilde ? Qu'est ce qui t'as donné envie de l'intégrer.

Tu dis être un joueur plutôt solitaire, mais le concept de notre guilde c'est plutôt le contraire, penses-tu te faire une place dans celle-ci ?

Zs-Zadise
Araknophobe

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Mar 28 Mar - 12:44

Merci pour vos réponses Smile
Pour te répondre zephoes, pourquoi votre guilde, pour être honnête c'est surtout par la description qu'en ont fait mes amis. Ils m'ont décrit une guilde basée sur l'entraide, avec des sorties à plusieurs certains soirs et ceux quelques soient les niveaux et les attentes de chacun.
Entre autre ce qui vous différencie des autres guildes, du moins ce que j'ai cru comprendre et je peux me tromper, c'est que faites les choses ensemble, ou chacun participe activement, ce n'est pas comme dans certaines guildes où tout le monde attend qu'une ou deux personnes fassent des sorties avec sa team pour s'incruster et espérer gagner de l'xp ou des drops facilement.
Et c'est en cela que je dis que je suis plutôt solitaire : j'ai en effet essayé plusieurs guildes et ce système de fonctionnement m'a assez vite lassé, mais avec votre guilde ça semble être différent voilà tout !
zephoes
Lessiveur de Rat d'Egoutant

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Mar 28 Mar - 12:47

Merci pour tes réponses.

Je trouve personnellement la candidature un peu light, un poils mal structuré.

Après il y a l’essentiel je pense, je suis pour une période d'essais Smile

Redblano
Dresseur de Minotoror

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Mar 28 Mar - 13:57

Bienvenue à toi !

Personnellement je ne la trouve pas spécialement petite cette candidature du moment qu'il y a tout ce que l'on demande, et là ... ba tout y est ^^
Il manque juste de la mise en forme.
Après je me demandais, si par la suite tu arriveras à t'en sortir entre tout tes sport, les études de médecine, ta copine ET Dofus, enfaite je me demande si tu pourras t'investir sur le long termes en guilde.

Voilà sinon je ne vois aucune objection à ton entrée en guilde, c'est donc un POUR
Oro
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Mar 28 Mar - 17:46

Bonjour Zadice !

Alors pour moi tout y est, je suppose que tes deux amies sont Hayu et Neim :p
Je dirais qu'il manque de mise en forme, mais bon on a les éléments principaux et tu as l'air d'être quelqu'un de très gentil...
Une petite question pour moi, aimes tu les forums de jeux en general ?

Je suis pour une période d'essaie Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://laquentasilmarillion.forumactif.com
Eanwon
Eleveur de Bouftou

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Mar 28 Mar - 17:48

Salut Zadise, je trouve aussi que ta candidature est bonne ^^
Je suis aussi pour une période d'essai ^^
Zs-Zadise
Araknophobe

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Mar 28 Mar - 19:30

Recoucou,

Merci pour ces avis !

Redblano, oui tu as raison une bonne organisation s'impose mais je pense en être capable surtout qu'actuellement je ne pratique plus qu'un sport et j'assure le minimum pour mes études ! Smile

Alors Orodreth, oui j'aime bien utiliser les forums de jeux pour m'informer des différentes news et prendre les avis de personnes souvent plus aptes à juger certaines refontes par exemple.
Je fais référence là à mon expérience sur les forums dofus mais aussi et surtout sur le forum de League of legends Smile

Zs-Zadise
Araknophobe

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Mar 28 Mar - 19:34

Et oui bien sûr aha, ce sont bien eux les deux amis auxquels je fais référence, je crois d'ailleurs que c'est à moi que vous devez l'absence de Nem pour certains donjons.. Désolé :3
Dholls
Gobeur de Blop

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Mer 29 Mar - 8:47

Pour une période de d'essai même si la candidature est un peu brève, les amis de mes amis .. Wink
Bienvenue.
Sakagi
Eleveur de Bouftou

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Mer 29 Mar - 9:13

Bonjour et Bienvenue sur le forum,

Bon il est vraie que ta candidature manque un peu de consistence mais bon on va pas te séparer de tes amis non plus ^^ et pis la période d'essais te permettra de faire tes preuves.

Donc POUR une période d'essais Smile
Oro
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   Jeu 30 Mar - 11:56

Je t'invite à mp Orodreth, Zephoes Dholls ou Khruls afin de te faire inviter en guilde afin de démarrer ta période d'essaie Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://laquentasilmarillion.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Candidature   

Nouvelle Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1