La Quenta Silmarillion

Forum de guilde La Quenta Silmarillion sur le serveur de jeu Agride
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [CR] Event RôlePlay Initiatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redblano
Dresseur de Minotoror
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 17

MessageSujet: [CR] Event RôlePlay Initiatique   Lun 27 Mar - 21:36

Compte-rendu
Event RôlePlay Initiatique



Hrp:
L'event avait pour but de faire découvrir le RôlePlay par un petit event de ma part aux membres de la guilde, les participant avaient le choix entre un Personnage déjà préparé à l'avance ou leur propre personnage. L'event avait pour scénario de base la recherche d'une taverne qui aboutirait à une discussion avec le fantôme (tavernier) pour le faire reposer en paix. Mais c'était un peu compliqué de rester dans le scénario héhé je vous laisse avec le récapitulatif de ce qui s'est passé .

                                                                                           
***********
       
               
Des étrange affiche placardé à plusieurs endroits caché dans Astrub, une vieille taverne, de bonnes boissons, il n’en fallait pas plus pour attiser la curiosité. Les aventuriers s’était donc réunis à l’atelier tailleur, après s’être tous présenté, il commencèrent leur enquête en regardant d’un peu plus près cette affiche.
Ils y découvrirent une sorte de numéro de série qui indiqué que cette affiche étaient la troisième sur dix. Les participants de l’enquête tous plus intelligent les uns que les autres eurent une illumination et se disaient donc qu’il devait y en avoir neufs autres éparpillé dans la ville d’Astrub, ils commencèrent leurs recherches en partant vers le sud.
Au bout d’une vingtaine de minutes ils eurent découvert deux affiches outres la simplicité de la première la deuxième indiquais le début d’une coordonnée : « 3, »
Les aventuriers excité par cette découverte s’empressèrent de se décalé pour s’accorder avec le début de coordonnée et continuèrent vers le sud  , c’est alors que leur chance semblait ne plus avoir de limite lorsqu’ils découvrirent une nouvelle affiche cette fois ci avec la fin des coordonnées: « -14 » .Ils se rendirent  comptes qu’ils étaient seulement à une maison des dites coordonnées.
Une fois sur place, une recherche des plus intense eut lieu, mais l’œil attentif du Xélor à l’origine de ce regroupement ne manqua pas de remarqué une porte camouflé par de multiples planches de bois, était-ce ça la taverne abritant une bière au gout des plus sympathique ?
Impatient de le découvrirent Sakagi décida de déplacé les planches de bois, étant le seul en ayant les capacités  physique.
Ils y découvrirent une taverne bien entretenue, le problème n’étais pas la taverne, mais le tenancier, c’était un fantôme et cela fit apparemment fuir Ruem le Xélor.
Tout se passa bien les deux aventuriers restant ont alors gouté cette fameuse bière au bien meilleur goût que celle vendu à la taverne de Tek, mais quand Sakagi voulu sortir quelque chose n’allez pas, La porte ne s’ouvrait plus. Le tenancier les informa que seul lui pouvait décider de qui pouvait partir , et malheureusement Sakagi ne voulait pas payer pour ce qu’il avait bu, Sakagi demanda au tavernier ce qu’il pouvait faire pour payer sa dette après s’être fait frapper à maintes reprises sans pouvoir riposter, il lui répondu qu’il avait un mauvais payeur qui arrivait à partir à chaque fois, ce client c’était Ruem !
Sakagi accepta et en à peine une dizaines de minutes, il avait ramené le dit Xélor à la taverne.
Seulement après l’avoir ramené le tavernier et Sakagi se disputèrent, cela allais mal finir si rien n’étais fait. Les aventuriers se disaient alors que son esprit était peut-être rattaché à quelque chose dans cette pièce, sachant qu’il ne l’avait jamais quitté.
Ils se mirent alors à casser quelques objet sans succès, c’est alors que le Xélor proposa de détruire le boulet attaché au fantôme, mais il était bien plus solide qu’il n’en avaient l’air, Ruem tenta donc d’enfoncer des aiguilles dans le boulet pour le faire se fissurer pendant que Sakagi faisait diversion auprès du tavernier. Après une belle explosion le tenancier fantomatique disparue laissant une taverne libre d’entrer et de sortie.


" />

Les aventuriers se séparèrent alors après ces aventures légèrement hors du commun.


*****

Event RôlePlay du samedi 18 prévu à 17h30, décalé à 18h pour cause de sauvegardes serveurs et  autres problèmes pour certains participants. L’event durera jusqu’aux alentours de 19h30.
Merci aux participants:
-Sakagi
-Verite
-Neimesis

Merci aux Organisateurs:
-Redblano dans le Rôle du tavernier et du Xélor (Ruem)

Étant mon premier event (et ayant été seul pour l’organisation ^^) J’ai oublié de prendre des screens pas mal de fois, Désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakagi
Eleveur de Bouftou
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2017

MessageSujet: Re: [CR] Event RôlePlay Initiatique   Lun 27 Mar - 22:02

Super event initiatique au RP en tout cas Smile

On ne dira pas ma super technique pour faire diversion mdr Very Happy

Je sais pas si c'est possible et ca te demande pas trop de temps mais ca serait cool de voir l'histoire principal que tu avais prévue à la base pour voir comment ca a varié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Redblano
Dresseur de Minotoror
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 17

MessageSujet: Re: [CR] Event RôlePlay Initiatique   Lun 27 Mar - 23:19

Déjà rien qu'à la base j'avais prévue de faire le tour d'Astrub mais vu qu'on était pas assez j'ai raccourcis le trajet au pif xD
Et normalement on aurais du discuter avec le tavernier pour savoir comment le faire se libérer pas se battre avec, et le Xélor je l'ai fait revenir c'était un petit délire sur le moment X) Sinon il était censé revenir au deuxième event normalement xD
En bref passer une soirée plus rp taverne qu'autre chose (du rp de base qu'on trouve sur le serveur) voilà ce qui a le plus dévié ^^.

Et c'est vrai que ta diversion l'a fais rappliquer direct xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CR] Event RôlePlay Initiatique   

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Event RôlePlay Initiatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Quenta Silmarillion :: Activités et services :: Event Agridiens.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: