La Quenta Silmarillion

Forum de guilde La Quenta Silmarillion sur le serveur de jeu Agride

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Weilya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weilya
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Présentation de Weilya   Mar 21 Mar - 20:16

Bonjour à tous !

Je m'appelle Aude, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiante. Ma principale passion est le dessin. Dans mon temps libre, je lis également des BD/mangas/comics ou je passe du temps avec mon copain en regardant des séries ou en geekant.
Niveau jeux vidéos, j'ai joué + de 4 ans à aion puis je suis venue sur dofus. J'ai aussi fait un tour sur guild wars 2 (très bon jeu ceci dit !) avant de revenir à nouveau sur dofus.

Qu'est-ce que j'aime et je n'aime pas sur dofus ?

Dans ce que j'aime, je mettrais les donjons, le pve en général. Les combats sont originaux et avec des amis, il est possible de faire des combos assez sympas Smile J'ai essayé récemment le koli (pvp). Ce n'est pas tout à fait pareil qu'en pve mais j'aime bien aussi.

Dans ce que je n'aime pas, je mets direct les QUÊTES >.> J'ai fait toutes les quêtes d'Astrub parce que je tenais à avoir le magnifique ornement en récompense. Ce n'était pas du tout une partie de plaisir (courir d'un côté à l'autre de la carte pour parler à des pnj, passer des heures à trouver des mobs introuvables,...). Après ça, j'ai décidé d'éviter le plus possible les quêtes dans Dofus...x)

Pourquoi le serveur Agride ?

J'ai commencé sur le serveur Silvosse vu que mon copain (Elliawen) avait déjà des persos hl dessus. J'ai sur ce serveur une eni niv 173 en main. Comme le serveur Silvosse était vide (ou plutôt rempli de bots xd), Elliawen, Norayia et moi avons décidé de migrer sur le serveur Agride. Elliawen a créé une guilde du nom de "Paradigme" où on a mis tous nos persos dedans.

Comment on vous a connu ?

Orodreth nous espionnait au zaap Coin des Bouftous (si, si :p) et a proposé à Elliawen qu'on vienne dans cette guilde. Aux premiers abords, la guilde avait l'air d'avoir une bonne convialité, pas de prise de tête et d'être bien structuré. Cela correspondait tout à fait à nos critères et en même temps, cela pouvait être l'occasion de ne pas jouer seulement entre nous mais également avec d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Weilya   Mer 22 Mar - 21:03

DES DESSINS !!! DES DESSINS !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://laquentasilmarillion.forumactif.com
Redblano
Dresseur de Minotoror

MessageSujet: Re: Présentation de Weilya   Mer 22 Mar - 21:10

Oro nous surprendra toujours, aujourd'hui on a découvert son côté voyeurs grâce à toi qui l'eut cru ?
Je te souhaite en tout cas la bienvenue en guilde, je ne te connais pas encore mais j'espère avoir rapidement l'occasion de te rencontrer car ta présentation nous laisse sur notre faim ^^

Et je plussoies Oro DES DESSINS DES DESSINS !!
zephoes
Lessiveur de Rat d'Egoutant

MessageSujet: Re: Présentation de Weilya   Mer 22 Mar - 21:31

Bienvenue chez nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Weilya   

Présentation de Weilya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1