La Quenta Silmarillion

Forum de guilde La Quenta Silmarillion sur le serveur de jeu Agride

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Weilya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weilya
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Présentation de Weilya   Mar 21 Mar - 20:16

Bonjour à tous !

Je m'appelle Aude, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiante. Ma principale passion est le dessin. Dans mon temps libre, je lis également des BD/mangas/comics ou je passe du temps avec mon copain en regardant des séries ou en geekant.
Niveau jeux vidéos, j'ai joué + de 4 ans à aion puis je suis venue sur dofus. J'ai aussi fait un tour sur guild wars 2 (très bon jeu ceci dit !) avant de revenir à nouveau sur dofus.

Qu'est-ce que j'aime et je n'aime pas sur dofus ?

Dans ce que j'aime, je mettrais les donjons, le pve en général. Les combats sont originaux et avec des amis, il est possible de faire des combos assez sympas Smile J'ai essayé récemment le koli (pvp). Ce n'est pas tout à fait pareil qu'en pve mais j'aime bien aussi.

Dans ce que je n'aime pas, je mets direct les QUÊTES >.> J'ai fait toutes les quêtes d'Astrub parce que je tenais à avoir le magnifique ornement en récompense. Ce n'était pas du tout une partie de plaisir (courir d'un côté à l'autre de la carte pour parler à des pnj, passer des heures à trouver des mobs introuvables,...). Après ça, j'ai décidé d'éviter le plus possible les quêtes dans Dofus...x)

Pourquoi le serveur Agride ?

J'ai commencé sur le serveur Silvosse vu que mon copain (Elliawen) avait déjà des persos hl dessus. J'ai sur ce serveur une eni niv 173 en main. Comme le serveur Silvosse était vide (ou plutôt rempli de bots xd), Elliawen, Norayia et moi avons décidé de migrer sur le serveur Agride. Elliawen a créé une guilde du nom de "Paradigme" où on a mis tous nos persos dedans.

Comment on vous a connu ?